Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une nouvelle recrue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bell
posteur
posteur



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 55
Date d'inscription : 10/11/2009

une nouvelle  recrue Empty
MessageSujet: une nouvelle recrue   une nouvelle  recrue Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:41

bonjour,je m'appelle bell, je joue a EQ2 depuis quelques années déja , quelques mois apres la sortie du jeu , avec des amis nous avons crées la guilde the court of the krimson king , une petite guilde familiale et sympa comme symbiosis .La guilde mourante, faute de joueurs , j'ai conseillé a tous mes derniers officiers de rejoindre mon ami Kristale chez éternitalis , je reste donc seule dans cette guilde désertique mais dont je suis la gardienne car je ne souhaite pas l'abandonner.J ai quelques persos chez éternitalis également . J ai rencontré Mordrakina par hasard , elle était en quete d'un armurier , bell est gardien 80 et armurier 80 , et nous avons sympathisés . Du coup j'ai guildé Kristina chez vous moine LV 22 et ravitalleur LV 40 c'est un nouveau perso , je souhaite en premier lieu monter mon craft LV 80 , je sais combien la nourriture est importante lors de combats . En espérant me rendre utile au sein de symbiosis , votre style de jeu est proche du mien. A bientot in game une nouvelle  recrue Icon_bounce une nouvelle  recrue Icon_bounce une nouvelle  recrue Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

une nouvelle  recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle  recrue Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:53

Merci d'etre parmis nous. Nous espérons t'avoir souvent près nous


Dernière édition par admin le Mer 11 Nov - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Invité
Invité




une nouvelle  recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle  recrue Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:09

Bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
xanderiana
Grand posteur
Grand posteur
xanderiana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Test:

une nouvelle  recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle  recrue Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:10

Kikou ma Bell Smile

ce fut un plaisir de t'accueillir chez nous, tu vas pouvoir admirer l'ambiance chaleureuse et délirante de notre petite guilde que nous aimons tant. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, tu es une demoiselle super sympa et j'espère apprendre à te connaitre mieux encore Smile


Groossss bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle  recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle  recrue Icon_minitimeMer 11 Nov - 4:51

bienvenue ici et en guilde miss
Revenir en haut Aller en bas
bell
posteur
posteur



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 55
Date d'inscription : 10/11/2009

une nouvelle  recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle  recrue Icon_minitimeMer 11 Nov - 5:08

merci pour votre accueil chaleureux une nouvelle  recrue Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle  recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle  recrue Icon_minitimeMer 11 Nov - 5:32

Bienvenue a toi!!!! une nouvelle  recrue Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Yaeil
Posteur moyen
Posteur moyen
Yaeil


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 56
Date d'inscription : 03/11/2009

une nouvelle  recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle  recrue Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle  recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle  recrue Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:19

Bell ! Mais oui ma garde robe est remplie de tes oeuvres ! une nouvelle  recrue Icon_cool
Bienvenue à toi et merci pour l'aide que tu proposes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle  recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle  recrue Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle  recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle  recrue Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:20

SHAZAMMMM !!!!

J'ai le très grand plaisir de constater que notre guilde adorée (Que le Nom du Maître de Guilde soit Béni Sept Fois), s'entoure de nouveaux héros, qui nous rejoignent dans nos combats contre les forces des ténébres.

Que tremble la racaille immonde qui tente de coloniser nos terres, nos dojons et nos souterrains !!!

Portant le flambeau de la Lumière (+ 5 en PV - 40% de réduction sur l'achat d'un menu complet chez Mc Gnomald), nous libérerons QUEYNOS de la menace des Osts des enfers !!!

Bienvenue à Toi, Kristina le Clerc.
Revenir en haut Aller en bas
Athenos
Posteur moyen
Posteur moyen
Athenos


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 13/10/2009

une nouvelle  recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle  recrue Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:38

Citation :
SHAZAMMMM !!!!

J'ai le très grand plaisir de constater que notre guilde adorée (Que le Nom du Maître de Guilde soit Béni Sept Fois), s'entoure de nouveaux héros, qui nous rejoignent dans nos combats contre les forces des ténébres.

Que tremble la racaille immonde qui tente de coloniser nos terres, nos dojons et nos souterrains !!!

Portant le flambeau de la Lumière (+ 5 en PV - 40% de réduction sur l'achat d'un menu complet chez Mc Gnomald), nous libérerons QUEYNOS de la menace des Osts des enfers !!!

Bienvenue à Toi, Kristina le Clerc.

snifff snifff.... comment passer après toute cette élégance elfique.... Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle  recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle  recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle extension
» Comment installer une nouvelle interface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Nouvelles :: Présentation-
Sauter vers: