Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une nouvelle recrue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bell
posteur
posteur



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 55
Date d'inscription : 10/11/2009

une nouvelle  recrue Empty
MessageSujet: une nouvelle recrue   une nouvelle  recrue Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:41

bonjour,je m'appelle bell, je joue a EQ2 depuis quelques années déja , quelques mois apres la sortie du jeu , avec des amis nous avons crées la guilde the court of the krimson king , une petite guilde familiale et sympa comme symbiosis .La guilde mourante, faute de joueurs , j'ai conseillé a tous mes derniers officiers de rejoindre mon ami Kristale chez éternitalis , je reste donc seule dans cette guilde désertique mais dont je suis la gardienne car je ne souhaite pas l'abandonner.J ai quelques persos chez éternitalis également . J ai rencontré Mordrakina par hasard , elle était en quete d'un armurier , bell est gardien 80 et armurier 80 , et nous avons sympathisés . Du coup j'ai guildé Kristina chez vous moine LV 22 et ravitalleur LV 40 c'est un nouveau perso , je souhaite en premier lieu monter mon craft LV 80 , je sais combien la nourriture est importante lors de combats . En espérant me rendre utile au sein de symbiosis , votre style de jeu est proche du mien. A bientot in game une nouvelle  recrue Icon_bounce une nouvelle  recrue Icon_bounce une nouvelle  recrue Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

une nouvelle  recrue Empty