Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Juste Le Blanc...le malnommé....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste Le Blanc...le malnommé.... Empty
MessageSujet: Juste Le Blanc...le malnommé....   Juste Le Blanc...le malnommé.... Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:15

Je fis une entrée pleine de panache, digne d'un Haut-Elfe, dans un magnifique nuage de poussière bleue marine, orné d'éclairs rouges vifs et de petites étoiles filantes couleur neige des hautes cimes....

SHAZAM !!!!!!!!!!!! hurla Drakounard pour annoncer mon entrée dans le hall de la Guilde.

Malheureusement j'avais mal calculé l'angle de la trajectoire et j'allai m'affaler dans le giron de la druidesse de l'entrée tandis que Drakounard s'éclatait le museau dans les arbres du patio et que l'ami Champignac glapissant d'indignation s'extrayait avec difficultés d'un buisson de baies magiques.

Me relevant avec une grâce toute elfique, je récupérai mon petit monde et me dirigeai d'un pas alerte vers la bande d'accueil, lançant des regards obliques à la druidesse qui me regardait avec un intérêt peu professionnel depuis qu'elle m'avait relevé en me massant le bas du dos et en me lançant des œillades langoureuses assorties de gloussement mouillés. Ne me demandez pas comment on peut faire des gloussements mouillés, je ne suis qu'un pauvre Haut-Elfe Mâle....

Or donc, je m'approchais de ma souple démarche féline de magicien Elfique, quand ...je me jetais en arrière et surtout derrière le décor de droite du Hall de guilde (ne me demandez également pas de vous le décrire, la gente féminine qui dirige la logistique de la salle de guilde changeant sans arrêt les salles, les décors, les personnages, et les couleurs, la position des canapés, et la transformation des bibliothèques en parc à buffles et autres aquariums, je n'en ai plus aucun souvenir).

J'observais avec effroi une haute silhouette, enfin une large armure, enfin un truc sorti de l'enfer, un serviteur du côté obscur qui s'entretenait gaiement et visiblement en toute amitié avec notre banquière.

GARGLE............. !!!! Les locaux de la Guilde envahis pas le Mal !!!!!!!!!!!!! La banque de Symbiosis en train de se faire braquer par une sombre et immonde crapule du coté obscur. Et mes économies avec !!!!. Je crispais ma main droite sur mon bourdon, et commençait à chantonner doucement un sort d'attaque (Feu + 232, Glace + 150, démangeaisons majeures dans la raie des fesses +2.000).

J'envoyais Drakounard et Champignac en reco. Tels les Space Marines de base, mes deux affidés rampèrent vers la créature. D'un prompt rétablissement, Drakounard en faisant un virage sur son aile fourchue, parvint à lire les éléments d'identification de la créature maléfique qui commençait nonchalamment à se draguer les deux nanas du comptoir, avec mouvement de poignet et œillade de braise (c'est le cas de le dire).

- Patron, c'est le boxon on est mal, faut décrocher, va nous hacher menu, faut appeler la cavalerie, les furies, les MLF (*), et tout les niveaux 80, on va se faire pulvériser sur les murs si il nous renifle.

Je calmais DraKounard comme je le pu (Un grand coup de bourdon dans sa gueule de Drake) et coxait le petit Champignac qui semait ses spores de frayeur en sautant comme un fou sur son pied de bolet. Donc nous avions devant nous, un maléfique chevalier sombre de l'ombre noire qui avait pris en otage le hall de guilde.

Sachant que ma fin était proche et que ma vie d'Elfe pouvait arriver à son très court terme dans l'instant, je me levais et sans hésitations (sauf un léger tressaillement nerveux de la lèvre droite et de la pointe de mon oreille gauche, ainsi qu'une légère faiblesse de mon genou droit), je me dirigeais vers l'abomination qui se déployait maintenant devant moi.

"-Tiens v'la l'Elfe... Alors le Magot, tu y tiens toujours à tes mobiliers ??"

d'un seul coup d'un seul, j'étais entouré de miasmes et de volutes de fumées qui ne laissaient aucun doute : j'étais en cours d'ensorcellement. Bravement je regardais mes capacités vitales pour voir si c'était le poison ou les attaques magiques qui m'auraient en premier.

J'étouffais une exclamation car je venais de constater que mes pouvoirs avaient été multipliés par 8 : J'allai me faire ramasser grave par une horreur de l'ombre qui se jouait de moi comme d'un nouveau né !!!!!!!!

"- Bon le Magot, tu attends quoi ? la fin d'Halloween ?"

Prenant fermement appui sur mon bourdon, d'une voix mâle et pleine d'une totale assurance je m'enquerrai de sa présence céante, afin de lui intimer l'ordre de quitter immédiatement les lieux.

"- heu....ssssaaaalut....on se connait ?? vous venez souvent ici ? c'est sympa votre armure, c'est de quel armurier ? ce que j'aime surtout ce sont les runes sataniques sur les renforts d'épaule, très classe, quoi.... bon ben c'est pas tout cela, mais Drakounard me faisait remarquer que nous avions une potion de mana sur le feu, et je crois que je vais devoir vous quitter, allez Drakounard on se tire rapidos...heu on va y aller.....au fait c'est quoi vot'nom Monseigneur ?"

"- Juste Le Blanc"

"- le copain du Maître de Guerre des Gnols verts ?"

"- vivi...ce cher Danton."

"-C'est bizarre comme nom pour une engeance de l'enfer...heu pour un noble chevalier du coté obscur de la force...."

"- une connerie d'Etat Civil, le Troll de la Mairie était bouché à l'émeri, mon parternel, Lord Saül Black, a déclaré ma naissance, en disant c'est un mâle et il s'appellera LE BLANC. Le Troll à écrit NOM : LE BLANC, et il a demandé le prénom. Mon Père lui a dit non c'est juste "LE BLANC" et ce con de Troll à écrit Prénom : Juste. Depuis c'est le boxon, je me fais foutre de ma gueule par toute les guildes maléfiques, t'es du coté obscur et tu t'appelle Juste et en plus LE BLANC."

"- C'est quand même mieux que Injuste L'obscur...."

"- Ouais, en fait c'est pour cela que je suis dans cette guilde, j'y ai des pôtes et on regarde pas trop d'où je viens et qui je fréquente. Même que tout le monde trouve normal que mon meilleur ami soit cette raclure de Khul, ha, ha, ha.... mais j'irai pas faire un tour dans Queynos, la racaille Royale attend que je sorte pour me chercher des noises. ici je suis au calme mais si je sors, ca va faire soirée du neuf cube, un vendredi soir. Bon tiens je vais te filer des tapis que je me trimballe depuis que j'ai pillé cette vieille tombe à percétoile, et pis je viens d'éclater un donjon dans l'est, ou il y avait ces trucs, c'est joli, y'a des crânes et des tibias, et puis tient j'ai une pièce de platine qui doit trainer dans une poche de mes broquilles, oui, la voilà, achête toi de quoi te meubler, Jouve Gothamail a été raconter partout que tu vivais dans un taudis...."

"- Merci Monseigneur, je n'y manquerai pas et si je trouve un truc coupant avec plein de machin qui perce et qui éclate les têtes, je vous promets je vous le ramène. Vous voulez en échange de mes délicieux gateaux fourés de truite ???"

mais il avait déjà repris son tête à tête langoureux avec les deux nanas de la bande d'accueil bancaire, et ne parut plus s'intéresser à mon sort. Avec lenteur, je récupérai Drakounard et Champignac qui se terraient dans les décors magiques les plus près de la porte de sortie, et lançait le sort pour rejoindre mon appartement de Crètétoile.

je déballai les divers cadeaux que Juste Le Blanc m'avait donné, rangeait pieusement la pièce de Platine dans mon coffre magique en remerciant ce sombre chevalier qui avait par ce geste multiplié par 100 mon compte en banque, et pensait immédiatement à m'enquérir du prix d'un destrier. Un petit. Pas cher. Enfin pas trop moche quand même.

Et je fini la soirée en sirotant un alcool de poire d'Ashiel (+15 en expérience de l'alcool), et me demandant pourquoi les deux gonzesses de la bande d'accueil bancaire ne manifestait aucun intéret quand je venais déposer mes trésors difficilement acquis sur le meuble, alors qu'elle n'étaient que rosissement et sourires humides avec déhanchement chaloupés et tressautements mammaires devant le chevalier des ténèbres..... Ah, les femmes... je ne comprendrai jamais comment elles fonctionnent.

(*) MLF : Mas Locas Furies


Dernière édition par Aherlyn le Ven 8 Jan - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste Le Blanc...le malnommé.... Empty
MessageSujet: Re: Juste Le Blanc...le malnommé....   Juste Le Blanc...le malnommé.... Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:27

excellent, mais dis moi, ce Juste Le Blanc, n'etait il pas un destructeur ? Juste Le Blanc...le malnommé.... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste Le Blanc...le malnommé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste moua
» Un post gratuit, juste pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Everquest2 :: Role Playing-
Sauter vers: