Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aherlyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aherlyn Empty
MessageSujet: Aherlyn   Aherlyn Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:48

Je m'appelle
AHERLYN et suis un jeune Haut-Elfe Sorcier en
cours de formation.

A l'occasion de ma majorité, j'ai 108 ans, mon clan m'a demandé de reconnaître les terres de QUEYNOS ou j'ai débarqué il y a peu de temps. Lors de mes premières excursions j'ai découvert que ces terres dangereuses étaient peuplées d'effrayantes créatures que j'ai appris à combattre tout au moins dans le périmètre proche de la cité.


Confronté à une civilisation ou les codes de conduite, les connaissances immenses et les topographies des lieux m'étaient totalement inconnu, j'ai reconnu ma faiblesse et demandé à la noble guilde de SYMBIOSIS l'honneur de faire partie de ses fidèles. Actuellement apprenti, je me nourri de votre connaissance et de vos savoirs faire.


Faisant partie de la lignée des Hauts Elfes Sorciers, je me propose de vous apporter du soutien dans vos raids, dans la limite de mes très faibles possibilités actuelles.


Que la Fatä Morgana et Alma mater Gaïa vous préservent et vous apportent paix et réconfort.


j'ai commencé ADD en 1974, en jouant la nuit dans les salles de cours de l'Ecole Normale de la rue d'ULM sur des feuilles à petit carreau avec des maîtres du donjon (j'ai gardé mon sorcier et mon elfe en plomb), je suis un joueur de jeu en ligne ou réseau depuis 1995, et j'ai joué en offline sur à peu près tout ce qui tourne sur un PC de warcraft, starcraft, diablo, etc.. à ghost recon et autres. J'ai été chef de guilde militaire dans des MMPORG (français et coréen) et j'aspire maintenant à n'être qu'un simple exécutant noyé dans la masse. Comme vous avez pu le constater pour ceux qui m'ont subi sur les chats, je reste très role play (si ça casse les pieds je redeviens normal la nuit tant qu'on ne me nourrit pas après minuit). 50 ans, 3 enfants, et une passion : le role play et le jeu en ligne.


j'aperçois un Gnoll nommé, et mon bourdon de sorcier crépite dans ma main..........
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Aherlyn Empty
MessageSujet: Re: Aherlyn   Aherlyn Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:22

Hello monsieur le mage, auriez vous aussi rencontré de droles de monstres sur 2 pattes qu'on appelle gnoll dans antonica? Pourriez vous enqueter sur ce qu'ils sont et d'ou ils proviennent svp? J'ai entendu dire qu'il y avait un indice de leur origine dans les steppes du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aherlyn Empty
MessageSujet: Re: Aherlyn   Aherlyn Icon_minitimeSam 17 Oct - 3:11

Non ca ne casse pas les pieds que tu sois role play Wink, bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
xanderiana
Grand posteur
Grand posteur
xanderiana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Test:

Aherlyn Empty
MessageSujet: Re: Aherlyn   Aherlyn Icon_minitimeSam 17 Oct - 3:48

Bienvenue à toi ohhh grand et valeureux Sorcier Smile

Prépare ton bâton et fait bien tes couettes va y avoir du sport dans Norrath je le sens bien Aherlyn Lol

Si tu as besoin d'un petit soins pour t'aider dans ta quête, Mordrakina est ton homme, euhh ta femme hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aherlyn Empty
MessageSujet: Re: Aherlyn   Aherlyn Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:00

Quelle belle presentation !
Moi je dis Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aherlyn Empty
MessageSujet: Re: Aherlyn   Aherlyn Icon_minitimeLun 19 Oct - 4:49

Sois le bienvenue!!! et ton RP ne me gene pas du tout Aherlyn Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aherlyn Empty
MessageSujet: Re: Aherlyn   Aherlyn Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:00

Merci compagnons d'infortune, pour cet accueil. Cela me réchauffe le cœur de voir que des êtres aussi divers que vous qui vous êtes rassemblés dans cette guilde, combattez ensemble contre le mal incarné.

Dans mon lointain pays de Mydgar, la terre des elfes que les autres peuples appellent la terre du milieu, notre peuple est également en bute aux orcs, gobelins, hobgobelins et certaines créatures que nul ne doit nommer, qui ont été tiré de leur exil au plus profond des enfer par les mineurs nains : minas morgul et minas tirith sont les plus connus mais quand j'étais adolescent, entre 50 et 80 ans, j'ai été lieutenant du Corps Franc dans la garde d'or de la phalange Elfique, combattre dans des lieux de bien plus grand danger.

Mon expérience, mes armures, mes vêtements, mes parures et mes sorts ont disparus lors de la translation vers les terres désolées de norrath et de la cité de Queynos. J'étais faible et désarmé quand je me suis humblement présenté au maître de GUILDE, le Semi-Elfe.

Je suis un ELDAR, le peuple premier des Elfes de la lignée d'Elrond et de Galadriel. Ma famille est versée dans les arcanes, et je me dois de laisser la trace sanglante de la vengeance d'ELENDYL sur la face hideuse de mes ennemis.

Plaise à GAIA, et à la fatä Morgana que longue vie me soit donnée pour que tremble la horde immonde des puissances ténébreuses au seul nom de la glorieuse guilde de SYMBIOSIS.

J'ai dit, en ce jour d'Halloween de l'ère bénie de la cité de QUEYNOS.

AHELRYN ELDAR
Koada'Dal de la lignée d'ELROND et de GALADRIEL
Vengeance d'ELENDYL


Dernière édition par Aherlyn le Mar 20 Oct - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Aherlyn Empty
MessageSujet: Re: Aherlyn   Aherlyn Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:09

Fantastique
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Invité
Invité




Aherlyn Empty
MessageSujet: Re: Aherlyn   Aherlyn Icon_minitimeMar 20 Oct - 5:53

Tu fais des beaux discours, ca doit être un truc d'Elf... mais je n'oublie pas ce que vous autres pensez de nous, les Ayr'Dal.

Alors ça m'étonne un peu, de te voir débarquer comme ca, t'entretenir avec notre vénérable Chgudelj, maitre des Symbiosis, et puis nous narrer ta vie trépidante...

Ça ne prend pas avec moi. Je te préviens, au combat nul besoin de grandes paroles, si tu veux obtenir ma confiance, il va falloir t'en montrer digne !

Rejoins moi ce soir, nous verrons ce que tu vaux devant Varsoon l'éternel.

Haks
Fruit de la passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aherlyn Empty
MessageSujet: Re: Aherlyn   Aherlyn Icon_minitimeMar 20 Oct - 5:58

*Ecoute Haks avec sa voix de poissonière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aherlyn Empty
MessageSujet: Re: Aherlyn   Aherlyn Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:01

Gentille guérisseuse à la voix stridente, oncques ne vit gente Elfique manquer à son devoir. Damoiselle Haks l'élégante, je suis votre Sorcier ce soir : pour vous je tirerai des feux d'artifices pour voir briller vos yeux sombres comme des lacs du MORDOR, et faire luire la patine de votre élégante parure de cranes d'orcs.

A vos pieds je déposerai des fleuves de lapis lazuli (33 c) et des tartes de miam-miam (niveau 10) que je réussi ma foi, fort bien.

Et peut-être me ferez vous la faveur de me montrer votre lune... heu, de regarder avec moi la lune se refléter sur les flots de sang que nous aurons fait couler.

J'ai dit, en ce jour deuxième jour d'Halloween de l'ère bénie de la cité de QUEYNOS.

AHELRYN ELDAR
Koada'Dal de la lignée d'ELROND et de GALADRIEL
Vengeance d'ELENDYL
Aherlyn 844140302
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aherlyn Empty
MessageSujet: Re: Aherlyn   Aherlyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aherlyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aherlyn en tenue de super héro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Nouvelles :: Présentation-
Sauter vers: