Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vernissage chez les hélvètes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vernissage chez les hélvètes Empty
MessageSujet: Vernissage chez les hélvètes   Vernissage chez les hélvètes Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:15

définition généraliste pour la Nem: (du vécu donc)

L artiste est saoûle et fais la gueule dans un coin, au bout d un moment elle enlève les tableaux et les piétine pendant que les gens se pâment d admiration.

ah!!! ça vous plait??? bon ben c pas comme ça!!!!

l artiste salue les invités et on lui commande des verres parce qu on la prend pour la somiche, pis après quand elle est présentée par le tiolu galeriste.. on va s excuser, en général la personne a honte alors elle achète un tableau. (une fois)

sinon on boit (pas de rhum) on mange plein de trucs très bons faits par des traiteurs, et quand on est repus, là on voit qu y a des trucs sur les murs! comme on a djà bu on voit dans les taches jusqu'à 17 dauphins (2 fois) et pose plein de questions à l artiste qui aimerait bien aller s enfermer dans la salle de bain. l'artiste est toujours souriante sauf quand y a un con qui lui donne sa carte de visite (12x) et promet de lui acheter toute la collection. (0x) Après il reste tjr un médecin, (je vs jure ça m arrive chaque fois) enfin un gars qui a l habitude d analyser, et l artiste dois dire que vraiment il aimerait rentrer chez lui (il ment, les potes l attendent au troquet du coin devant un steak et du pinot noir et lui on djà envoyé 721 sms avec des *tu viens? on est bientôt bourrés*). là en général l'artiste se retrouve avec un cabinet médical a décorer gratos et pas de vente au bout...
et après on fait la fête!!!!!!


Ayé !!



Le budget a été voté !

Mars 2010 vernissage ici : vrai invit suivra



http://maps.google.ch/maps?hl=fr&source=hp&um=1&ie=UTF-8&q=banque+migros+neuchatel&fb=1&split=1&gl=ch&view=text&latlng=10192326979839601385



ptite idée des choses.. tjr par là : des nouveautés,(pas sur site) 2étages complets, le 3ème arrive, c est le moment de sortir fraps et de me livrer des images et vidéo toutes belles, puisqu’il s’agit de nous..



http://abstractcollector.art-ifice.com/



J’organise volontiers irl printanière si des intéressés !

http://www.neuchateltourisme.ch/f/home/



et je fais les visites guidées. Avec ma chaise roulante.. c est la seule chose qui passe pas à la moulinette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernissage chez les hélvètes Empty
MessageSujet: Re: Vernissage chez les hélvètes   Vernissage chez les hélvètes Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:30

up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernissage chez les hélvètes Empty
MessageSujet: Re: Vernissage chez les hélvètes   Vernissage chez les hélvètes Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:00

la définition, je sais pas si elle juste ou si elle concerne tout les artistes, si c'est le cas, je verrais plus un vernissage du même oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernissage chez les hélvètes Empty
MessageSujet: Re: Vernissage chez les hélvètes   Vernissage chez les hélvètes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernissage chez les hélvètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s'ennuie pas chez SOE
» Blancmanteau chez SOE
» véronique chez cauet
» La Terre fait un tour en 48h chez SOE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Les évenements :: Humours-
Sauter vers: