Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pour me faire mal voir..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

pour me faire mal voir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:23

emilie elle est gentille et douce avec tous le monde, emilie c un petiti coeur en masepin le meilleur du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 6:27

c'est.. magnifique!
j'espère qu'elle lira ce que tu penses d'elle car c'est de toute beauté
faudra que tu me la présente Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:59

Ohiu c'est un fayot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:01

d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:03

mais lol!!!!!!!!!!!!!!!

la suite la suite!

(dsl lien direct avec mail..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:32

ola tu ne l'as jamais vu en direct faire le fayot ? assez impressionant je dois dire !
Revenir en haut Aller en bas
xanderiana
Grand posteur
Grand posteur
xanderiana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Test:

pour me faire mal voir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:25

Salutation à tous Smile

Et la bienvenue à Nemesisgio:) je suis navré de ne pouvoir me présenter ig mais je n'ai plus d'ordinateur pour le moment, cependant je suis la fameuse xanderiana alias Emilie le petiti coeur de notre chef adoré Smile

J'avoue que je ne suis pas toute l'histoire depuis le debut je suis que très rarement chez moi et sans mon ordi j'avoue que ça me blaze un peu donc je reste assez loin d'internet pour le moment, mais je serais ravie de faire la connaissance de Neme à mon retour Smile

Pourquoi parler de Fayot???

En tout cas Ohiu merci de m'avoir répondu à mon petit mot sur le forum ça ma fait un grand plaisir au moins tu ne m'oublie pas:)

C'est là qu'on peux voir les vrais amis Smile

BIG BISOUS A TOI MON OHIU ET A MA MARINETTE à qui je pense très fort

et à bientôt ig Neme

flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
xanderiana
Grand posteur
Grand posteur
xanderiana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Test:

pour me faire mal voir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:37

J'ai zapé une chose, Cricri si tu vois Choper ig peux tu lui transmettre mes amitiées car je sais par Valors qu'il à été triste d'apprendre que je ne pourais pas jouer avant un moment et vu que ce n'ai pas un fan de forum je voudrais bien lui faire passer le message.

Et vous avez aussi le bonjour,des bisous de notre demoiselle Lutecia et elle me charge de vous dire qu'elle pense à vous Smile

Merci d'avance Cricri à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:43

a Bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 6:55

elle n'a pas que le coeur en massepain n'est ce pas? elle en l'âme.
la douceur à l'état pur.
merci ma douce! merci pour ton ouelcom! je suis en symbiose mais pas symbiosis, je suis de passage sur les terres du Maître Ohiunia ma jumelle. je suis le chaperon rouge de Norrath ma belle, ou le loup... on ira se balader n'est ce pas à ton retour sur internet Wink)

un peu de musique pour vous? j'ai peins sur celle-ci, quelle(s) couleur(s) lui donnerez vs? elle chante pour moi chaque matin elle. (suis chanceuse je sais!)

allez RosaVampirella me réjouis de te rencontrer, de te raconter pourquoi les rosiers sont ailleurs devenus théiers, et tu me raconteras pourquoi tes épines ont des ailes de nuit...
https://www.youtube.com/watch?v=3EloEMyAWXA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:01

c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:05

Bonjour Bonjour!

ptite sortie groupiert?

pour le vendredi 21 août Maly a mis ceci:


j'aurais besoin d'âmes charitables qui voudraient bien m'amener promener à Sebilis, vendredi soir, pour faire leur fête à Guralz (ou son ph) et à Nagol (ou son ph)...
si vs êtes inscrit sur notre fofo et que vs avez accès à la base basique de la base secrête.. sinon me dire et je note!

pour le 22 Ewen propose: Tairiza et Pawbuster, à la suite!
20h30 rdv et goggogogo les 2 raids à la suite, entrainement! me redire je prend note sur les events guilde.
becs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 5:14

Multilinguisme français, de guilde, pour les Nuls (les autres quoi !)





J’ai appris tout plein de new mots depuis mon arrivée surEq2



Le der en date :



Elle est courte.

Mais l’on me parlait d’une fille..



ce qui me fait dire que le cerveau est tout de même bien fait pour amalgamer des informations..



alors voilà un tit poste en helvète, vous faire vibrer de notre langue absconse !j’y utiliserai principalement du Neuchâtelois.

à vous d’y rajouter vos mots régionaux ! (j’y tiens !!)



Bizingue stuff weak

Bringue Raid rigolo (voir sous*les à fonds* lors de grands nettoyages rapides) (ou *poutzer* quand on a des Über.) (et une Poya, si on a des fribourgeois avec nous, parce qu’ils nous montent à l alpage..)

Fribourgeois.. fournisseur mondial officiel de Gruyère…(les tzotzets pour nous) chez eux l argent a l odeur..

A la chotte se mettre safe

Courber slacker (moi moi !)

Fricasse Everfrost

Zwieback Lavastorm

Grulette fear

Ruclon G4 en raid = dépotoir de jardin (ben hein... j y suis tjr!)

Crousille Porte du hall de guilde UBS, qui me jarr’te si on n a pas payé

Jarreter voir au dessus

Topette potion de 10 min max… (0.5 o/oo = 1 mon chéri)

Witz blague à la Tyq

Faire Chevrer j’ai mis une maj c est très important !car dans certaines situations j ai vu que je faits Chevrer Ewen , qu’Ohiunia est en phase de transformation, que Kallimshar et Phalken ont depassé le stade mais bon.. sont fribourgeois et mangent que de la fondue tiède. (c degueulasse..)

Vouivre Devinez !



(en fait après ce coup marketing… mon seul but est d’apprendre de nouveaux vilains mots de vos régions..

J ai une jolie voix mais une sale gueule, voici mes der nouveauté : à vous de trouver l’équivalence en langage commun

Mutilé des gonades

Expert de l’imprécision

Pourfendeur de nanodangers

Goîtreux congénital



Ayé ! c’est à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:21

Mutilé des gonades = sans couille,

Expert de l'imprécision = ohiunia, non j'déconne mon cricri Smile

Pourfandeur de nanodangers = darkiger,

Goitreux congénital = septuple menton.

tu veux des locutions regionales, j'en ai pas mal, j'en oublierais surement autant, si ce n'est plus, mais j'ose pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:50

allez go!!! j en veux !!!

jumelle m'a tel 547 insultes ig!!! et j avais même pas fraps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:37

je voulais vous mettre les images concernant les équations... mais il faut à nouveau faire ce lien entre le site dépôt et votre fofo.. et là J EN AI PAS ENVIE!
alors allez sur batch test dans fhop Wink) et... fais moi une config spécifique Nem avec juste : inclure image... 10 min de gagnées! (moi un demi-neurone) allez stp jumelle.. sois chic..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:46

j'irais check !!!
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

pour me faire mal voir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:16

Si encore je savais comment on fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 5:18

ben ... si Ohiu tu ne sais pas comment faire comment veux tu que moi j'y arrive??? mais allez... fais un effort stp.. ça m embête de passer par d autres sites ..
(une suissesse qui parle à un belge...)

allez hop un truc pour neurones (où j'ai planté)
Un homme peut peindre une pièce en quatre heures, tandis que son collègue arrive à peindre cette même pièce en deux heures seulement.
Combien de temps vont-ils mettre pour peindre la pièce, s'ils travaillent ensemble

facile celle-là...
Lequel des nombres suivants ne fait pas partie de la liste?

678523 678541 671548 670648 670657 670646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:22

cette pièce est deja peinte 2 fois Smile

670646, le seul qui ne donne pas 31 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:27

2 ème réponse exacte.
1ère fausse
(1 sebilis à traverser tout seul! je filme sur fraps!)
je l ai pas trouvée de suite.. essaye à nouveau, on te demande le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:18

1h30 alors
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

pour me faire mal voir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:32

moi je dirai 80 minutes.

Détail de ma pensée:

Ramenons tous a 1 minute.

1 peintre a fait 1/120 de la piece, l'autre 1/240 de la piece.
Ensemble = (1/120)+(1/240)= 3/240 de piece en 1 minute

240:3= 80min pour 240/240


Dernière édition par ohiunia le Jeu 27 Aoû - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:37

ayoooooooooooooo

on recommence les gars....

allez svp... pour moi (qui l ai trouvé) (vs auriez l air con quand même.. on dit que les femmes sont nulles en math! voir même en tout!!!)

on va faire autrement on va mettre du poignon dans l histoire:
si vous devriez payer ses deux peintres? vs les payeriez pour cbien de temps avec les données que vs avez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me faire mal voir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:39

je le fais moi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour me faire mal voir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour me faire mal voir..   pour me faire mal voir.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour me faire mal voir..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les newbies
» Logements : sauvegarde à ne pas faire
» Comment faire les bébés
» Pour les femmes de la guilde
» Différentes façons de faire l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Les évenements :: Humours-
Sauter vers: