Symbiosis

Notre lieu de discustions

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjours heuu pas original canditature

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonjours heuu pas original canditature   Ven 10 Juil - 20:30

classe : sk (chevalier de l'ombre)
lvl :60
race :sarnak
metier : savant (peu develloper pour le moment)

temps de connection : pas mal de temps etant en congée maladie

j'ai lu l'intitulée de votre guilde en gros je cherche une guilde mature ou je peux jouer ma sk pas seul m'etant heurter depuis mon retour à on va dire un problème reccurent dans eq2 beaucoup de haut level peu de petit ou moyen et du coup j'ai pratiquement monter à 60 seul malgré plusieurs guildage pas forcement malheureux mais solitaire (je dirai de bonne guildes mais qui reste entre 80 ce que je peux comprendre mais qui m'exclue du coup involontairement) meme si j'ai pus reexplorer eq2 j'aimerai pouvoir l'explorer pleinement.
ennoia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours heuu pas original canditature   Sam 11 Juil - 1:21

au plaisir de te voir IG
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: bonjours heuu pas original canditature   Sam 11 Juil - 6:46

On est content de t'avoir avec nous ennoia, je crains que le probleme que tu évoques ne soit hélas récurent. Bien que nous essayons de recruter de nouveaux joueur pour avoir un noyau de petit et moyen niv, nous avons du avec regrets constater que malgrés nos bonnes volontés ( aide, mentor etc ), ces derniers ne persistent pas et disparaissent du paysage.....Donc ne subsiste que 5 ou 6 joueurs avec des persos de niv 80 ou leur reroll de niv (20-30).
xanderiana
Grand posteur
Grand posteur

Féminin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: bonjours heuu pas original canditature   Sam 11 Juil - 10:50

Bonsoir Ennoia Smile

Nous serions ravie de t'accueillir parmi nous. Cependant comme là dit notre chef adoré Smile hihi nous avons essaie de faire de plus en plus de choses pour les sorties de guilde mais apparemment ça fait fuir les gens, malgré tout nous sommes avant tout une guilde d'entraide donc si besoin pour instances, QH ou autre nous serions ravie de t'aider. Sinon que dire sur nous hummm.... bah notre prioritée c'est la bonne humeur, les bonne parties de rigolades et prendre plaisir à s'amuser Smile

Voilou pour plus de renseignement nous sommes à disposition IG

flower flower flower flower flower flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours heuu pas original canditature   Dim 12 Juil - 2:03

cela dit, de 60 à 80, du moins 75 (pour les sorties shard) ca va vraiment vite Smile, même sans forcer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours heuu pas original canditature   Dim 12 Juil - 12:28

Merci de votre acceuil deja ,je pense que les joueurs qui fuient à l'heure atuelle ce sont soit les nouveaux ou ceux de retour qui je pense craquent à un moment d'etre seul (j'avoue avoir faillis arretter alors que j'adore eq2 et les quetes ,les sorties les explorations etc) car je dois dire qu'on s'ennuie à force d'etre seul meme si la guilde viens aider une fois ou 2 ( par exemple on m'a aider pour la quete du tapis ce qui est fort sympa mais à moyen terme un groupe est plus cool qu'un tapis ) tout ceci n'est surtout pas une critique d'aucune guilde juste un constat pour cela que je prefere maintenant le dire.
Apres c'est vrai que j'ai fais le plus difficile (sur le plan de la montée ) seul à 60 effectivement (enfin pas totalement seul j'ai mentorer plusieurs fois ) je vais bientot atteindre un niveau de raid et là y aura du monde mais je prefere le faire à l'interieur d'une guilde solidaire , mature et familialle où j'aurais grouper avec ses membres et où je m'eclate plutot à l'interieur d'une guilde (pas forcement mauvaise je repete sur le fond) qui aura attendu 80 pour me grouper (meme si je pourrais etre super bien stuffer si je le demandais et voir tso vite fais une fois level 80) dans un jeu le plaisir passe avant tout (pour moi en tout cas) et cela pour chaque joueur.
lolll desolé du discour que je vient d'ecrire il m'arrive d'etre heuu très bavard sur certain sujet .Je suis generalement present sur vers 21 heures plus tot si besoin.
ennoia
ps desolé des fautes d'ortographes je me reveille là
pps je prefere une petite guilde active et solidaire entre les personnes qu'une guilde enorme qui à mon avis perd son identitée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours heuu pas original canditature   Dim 12 Juil - 12:53

pour repondre au problème évoquer de votre guilde moi cela me derange pas d'etre avec des 80 si ceux là ne "m'oublient pas " (dans le sens tient on part en raid on discutent et on s'amuse entre nous et moi dans mon coin à queter seul)
j'ai effectivement franchement des heroiques ou des QH que j'aimerai faire ( j'ai pratiquement 10 heroique dans le bas Feydark par exemple ou dans des donjons comme le donjon des robots à steam ou la tour de four wind avec les epreuves etc) pas pour ce que cela rapportent (là plupart sont vertes) mais je suis un fou de quetes et y allez une fois grise ca gache un peu le plaisirs si il y a personne de mon niveau je dirai pas non très honnetement à de l'aide par ailleurs si vous avez des reroll 20à 30 moi cela m'interesse de les aider (pour l'aide deja et en plus cela me permettra surement de voir certaines choses que j'ai pas explorer pas grave si je monte plus doucement pas mon but premier de leveler comme une brute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjours heuu pas original canditature   

bonjours heuu pas original canditature
Page 1 sur 1