Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IRYSAEL
Invité




coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:22

Very Happy voilà je me présente un peu
ohiunia m'a invité à rejoindre votre guilde et je vous remercie de votre accueil chaleureux
irysael fury est mon main etles alts actuels sont sarahne moine 63 et soléna bersek 70. L'histoire de soléna normalement vous pouvez la voir dans l'historique du perso. C'est mon premier perso : avant j'étais très console et mon fils joueur eq2 m'a installé un jour le jeu sur le pc en me disant que ce serait mieux que de jouer seule. J'ai donc créé soléna qui arrivait dans un monde qu'elle ne connaissait pas et je dois corriger aujourd'hui tous ses défauts et la faire évoluer. Mais ma préférée c'est irysael partie à la recherche de sa soeur soso aux confins de norrath . Puis est venue sarahne moine j'aime bien aussi sa classe.
A titre perso suis une tite mamie j'ai trois fils et trois petits enfants, sarhane 7 ans, flavian 5 ans, timéo 2 ans et nous attendons des jumeaux pour septembre gabriel et mathieu.
j'ai une grande maison dans la prairie au bout d'une impasse avec les champs autour, et comme je vis seule je dois assumer lol alors je fais quelquefois du bricolage d'habitude réserver aux mecs, mais bon j'aime ça.
J'ai un gardien tom le doberman hyper casse pied mais gentil tout plein et deux chats persans athéna dite poupouille et philoute dite nounoute.
j'aime le cinéma genre thrillers, fantastiques, polars, j'aime lire thrillers, polars et fantastiques, j'aime bricoler, je déteste m'ennuyer et je me plais en compagnie de personnes sympa qui ne se prennent pas pour le nombril de l'univers.
J'ai rencontré ohuinia chez la guilde royauté , guilde qui m'a recrutée il y a un peu plus d'un mois, pour fermer ses portes sans ménagements et sans respect pour les joueurs. Il m'a donc invité à rejoindre votre guilde, et ce qu'il m'en a dit m'a incité à dire ouiiiiiii.
Je peux aider n'importe quel lvl. Mon style préféré les quêtes et certaines obligent à un raid alors j'espère que de ce côté nous parviendrons ensemble de temps à temps à en organiser en fonction des quetes de chacun en ce domaine. Bref, vous avez compris que je ne joue pas pour tuer du mob à tout prix et monter en lvl, ce qui m'intéresse c'est l'histoire et je m'efforce d'essayer de lire complètement les dialogues.
en principe je me connecte chaque jour et je joue en fonction de plusieurs choses :
- mon travail qui peut me laisser du temps libre si je le souhaite et surtout si j'ai accompli mes missions lol
- la fatigue ou pas
- le plaisir de jouer avec d'autres qui primera quelquefois sur la fatigue
un long post lol! pour que vous me connaissiez un peu
j'oubliais j'aime le sunny je fais souvent le🤡 si je m'ennuie je:sleep: il m'arrive dans l'inspiration d'écrire des poèmes ou les pages d'un livre qui ne sera jamais fini:D il peut m'arriver d'être:twisted: Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy
en savez vous assez hihi ?
ma devise : aides toi le ciel t'aidera et dans ce cas "que les dieux vous protègent"Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:25

Bisou et bienvenue parmis nous, evidement la guilde est un peu létargique pr l'instant, et mon nouveau boulot ne facilite pas les choses, je me connecterai des que je pourrai pour vous aider. N'oubliez pas, la guilde est a nous (des perso sympa et adultes) je vous ai donné beaucoup de droits ( pour les recrutement ect ) irysael est une personne simple et sympathique ( comme nous tous ) n'hésitez pas a la tellez ou autre, vous ne le regretterez pas.... Nous faudra de la patience pour relancer un peu la guilde, mais de toute facon il n'y a pas besoin d'etre beaucoup pour s'amuser....A demain bounce .

Nous avions un écrivain célèbre, mais il est parti boire son bolle de lait ailleurs avec notre amis shadowerine ( et son chien ronfleur ) Nous avons aussi un beko tres sympathique, mais il est souvent a la maintenance...( voir forum bidouillage ) heeee les gars ohiunia est de retour affraid
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:36

affraid la belle est de retour !!!

vite vite, prévenir le Chaaz qu'il sorte son nez de son bol (de lait ? tu es trop bon Ohiu, de bonne brune de nos abayes vi !) drunken

Ceci mis à part, bienvenue Irysael cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou !
» Coucou a tous
» Coucou du vietnam
» coucou moi cest fleo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Nouvelles :: Présentation-
Sauter vers: