Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hello

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:40

Un petit salut aux symbios que je vois plus...donnez de vos nouvelles de temps a autres, de mon coté ca roule, je viens de toucher ma nouvelle paie affraid go vers les quad core, sli quad et autre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur
Chaazaam


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Test:

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:49

Salut.Bruxelles va bien ! On a appris que ton nouveau boulot était plutôt fatiguant ce que je peux comprendre, en plus du voyage bien sûr !Les petites nouvelles d'ici : Beko est en Espagne depuis une semaine et reviens le weekend prochain, Shadow est venu définitivement avec moi sur lotro et l'ambiance est très chouette dans la confrérie où on se trouve (très proche de ce qu'on a connu aux meilleurs moments de Symbiosis), de plus comme le jeu à bien évolué on y passe de vraiment bons moments (je n'ai même pas eu besoin de convaincre Shad de venir !).Avec les vacances qui arrivent il y a un certain calme qui s'annonce dans la vie en général et moi je serai parti 3 semaines en septembre au Canada, un vieux rêve :)Alors toi ton boulot ? Sont sympas ? Tu as reçu un matraque quel lvl ? Y a des mobs aussi à Forest ?Tu parlais de PC, je vais aussi avoir un tout nouveau le weekend prochain que Beko va venir installer. Toujours un dual mais haut de gamme avec super RAM (merci Beko) et + tard un bonne Geforce 9000 GX2. De quoi booster tout ça une bonne fois.Ben comme tu vois je viens toujours jeter un oeil ici même si je suis pu là et donc le forum fait un bon point de contact pour garder le lien entre nous :)Bon courage et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:29

Allo ici Paris, tout va bien également...
Ce serait mieux si vous rejoignez sur Lotro (surtout qu'à l'automne les mines de la Moria ouvrent leurs portes ! Mais bon je rêve surement !

Je suis très heureux d'apprendre que ton nouveau boulot dure ;-) (et rapporte !)

Si on pensais à s'organiser un petit week-end de rencontre IRL durant les 2 mois qui s'annoncent (je viendrais en Belgique bien sûr ! ) ca serait très sympa !drunken albino

Sinon Bizes à Marie et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:12

Le soucis est que comme je débute, c pas évident pour les jours de repos, surtout les mois a venir, les anciens prennent leur congé etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:35

Haaaa, moi je ne dois pas choisir pour les vacances, montagne ou plage ? je prends les deux king

Allo la Terre ? ici l'Espagne... (sont fous ces Hibères, des fans de foot et de pétards -ceux qui explosent- pas ceux qui calment, malheureusement) Mes brûlures sont cicatrisées (je me suis perdu en Suisse, cabrio ouvert, le coup de soleil du siècle (sont fous ces Suisses, y avait des drapeaux partout, ils cachaient même les poteaux indicateurs... Comme avant l'Espagne, je passait voir un pote en Savoie... Il m'a bien soigné, fo dire qu'en montagne, les coups de soleil, ils connaissent, même en hiver... Bon, donc, maintenant, suis presqu'aussi bronzé que mon avatar monkey . Voyez que je pense à vous hein, même à la playa farao . A bientot, au frais... mais pas à l'ombre ... de St Gilles tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur
Chaazaam


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Test:

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:18

Mais................. t'as même pas parlé de ton nouveau-né ...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:29

Bon on est en greve, ca commence bien.....lol et c'est pas les wallons qui ont commencé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:16

Chaazaam a écrit:
Mais................. t'as même pas parlé de ton nouveau-né ...... Smile

mon nouveau nez va bien, tout a pelé et remplacé par une jolie peau toute neuve... et sans points noirs geek Merci

Alors comme ça, les fonctionnaires de St Gilles sont en grève ? ils ont pourtant eu les nouvelles recrues qu'ils réclamaient : à elle seule Ohiunia en vaut bien plusieurs... je conclu donc a une matonite-flemmingitus-chronicitae... Comme remède, je propose de soigner le mal par le mal : inversion des rôles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: La taverne :: Au coin du feu-
Sauter vers: