Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un post pour ceux(celle) qui ont des difficultés avec le PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

Un post pour ceux(celle) qui ont des difficultés avec le PC Empty
MessageSujet: Un post pour ceux(celle) qui ont des difficultés avec le PC   Un post pour ceux(celle) qui ont des difficultés avec le PC Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:16

Vous pouvez me faire part de vos problèmes concernant la configuration de votre pc pour jouer à Everquest2.

J'ai besoin de connaitre les caractéristiques de votre machine pour cela. Il y a un truc facile à faire :

Dans le menu "Demarrer" de Windows, cliquer sur "executer".
Dans la petite fenêtre qui apparait, taper dxdiag puis "enter".
Laisser la barre de progression du programme qui apparait (outil de diagnostique DirectX) aller jusqu'au bout, il vous demandera peut-être si vous voulez qu'il vérifie les signatures (répondez oui ou non, peu importe).
Exécuter les opérations suivantes :

Cliquez sur l'onglet "affichage", vérifiez que les boutons de
- Accélération DirectDraw
- Accélération Direct3D
- Accélération de texture
soient présents à droite et mentionnés "Désactiver" (vous pouvez exécuter les tests; dans la fenêtre, en-dessous s'affichera le résultat).

Soit :
Si vous voyez un bouton écrit "Activer", cliquez dessus et retestez toute votre machine (terminez DXdiag et lancez EQ2) !
Soit:
Si tout est bien activé et qu'il y a encore des problèmes,
-sous la fenetre du programme dxdiag, cliquez sur "enregistrer toutes les informations"
- le programmme dxdiag va génénérer un fichier .txt qu'il va placer sur votre bureau (par défaut, sinon vérifiez son chemin d'accès"
- envoyez moi ce fichier, mon adresse e-mail est sur mon profil, ou sous ce post Smile

J'analyserai ce fichier et donnerai des conseils pour configurer le PC et EQ2 (du moins, j'essaierai Wink)

Dernier conseil et non des moindres, avant de faire tout ça : vérifiez bien que tous vos pilotes sont à jour !!! clown (mais vous l'aviez déjà fait bien sur, comiques va Laughing)

C'est quoi des "pilotes" ? demandez moi, je me ferai un plaisir de vous l'expliquer (d'ailleurs, avec le fichier que vous m'enverrez en suivant la procédure ci-dessus, je le verrai bien s'ils sont à jour, inutile de tricher Razz)
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Un post pour ceux(celle) qui ont des difficultés avec le PC Empty
MessageSujet: Re: Un post pour ceux(celle) qui ont des difficultés avec le PC   Un post pour ceux(celle) qui ont des difficultés avec le PC Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:45

merci beko pour l'aide de configuration.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un post pour ceux(celle) qui ont des difficultés avec le PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit post a la demande
» Un post gratuit, juste pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: La taverne :: Bidouillage-
Sauter vers: