Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 inscription sur votre Fofo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




inscription sur votre Fofo Empty
MessageSujet: inscription sur votre Fofo   inscription sur votre Fofo Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:34

Bonjour amis Symbiosiens, ce petit poste pour me présenter;

Mon main s'appelle Zygo, un nain fier-à-bras 66 bijoutier 49 à ce jour
Je suis Officier de la guilde Eternitalis
Mes Alt sont Zygolefae Invoc 35
Zygomentor Fury 29

IRL je suis belge et j'habite GEER entre Liège et Bruxelles Marié , 3 enfants dont un fils de 9 ans qui joue à EQ II avec son Perso ZYGOFILS (ça ne s'invente pas lol) inscription sur votre Fofo Lol

Je suis log 1 j sur 2 et en général de 2000 Hr à 2330 0000Hr

Voilou je vous dis à bientot IG pour faire plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription sur votre Fofo Empty
MessageSujet: Re: inscription sur votre Fofo   inscription sur votre Fofo Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:01

Chouette !

Bonjour à toi... en espérant te rencontrer ingame (bien que le channel together soit souvent vide)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription sur votre Fofo Empty
MessageSujet: Re: inscription sur votre Fofo   inscription sur votre Fofo Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:43

Merci de ton accueil et c'est vrai je suis d'accord le canal together je suis dessus en permanence et ils ne s'y passe pas grand chose ... domage
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

inscription sur votre Fofo Empty
MessageSujet: Re: inscription sur votre Fofo   inscription sur votre Fofo Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:22

bienvenue compatriote, geer j'y ai porté vos couleur footballistique dans mon jeune temps, nous étions en promotion, ahhh c'est deje loin tout ca lol.
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

inscription sur votre Fofo Empty
MessageSujet: Re: inscription sur votre Fofo   inscription sur votre Fofo Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:58

Vi, je connais aussi moi Wink j'ai une amie qui a travaillé à la Cerisaie (pas loin, à Bassenge), j'y ai fait le St Nicolas... (pas LA St Nicolas hein, ça c'était quand j'étais encore plus jeune...) drunken

Bienvenue donc ami compatriote cheers

J'aurais bien voulu voir notre chef en petit short, courrir après un ballon... il était temps que tu passe à des jeux plus sérieux Ohiu geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription sur votre Fofo Empty
MessageSujet: Re: inscription sur votre Fofo   inscription sur votre Fofo Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:29

Bonjour à tous Smile

Je réponds ici parceque visiblement...j'ai pas mal de voisin sur EQ :p
Je suis de Liège moi.

C'est cool comme le monde est petit, je suis une ancienne Black Sabbath et je suis passé chez les symbio à la mort des Blacks. Mais quelques petits soucis à cette période et donc pas souvent là donc déguildée (en tout cas je pense) et me voilà maintenant chez Eternitalis et quelle surprise, en parcourant le Forum de retrouver Ohiunia, guert, Kared et tous les autres... Maintenant il est vrai que les posts datent un peu...j'espère qu'ils sont tj là :p

Mes persos :
Sahteen : nécro 59 sage 23
Aegira : SK 31 bijoutier 45
Merilith : sorcière 18 tailleur 20
Kallista : moine 14 artisan 10

Donc je passes un bonjour à tout le monde et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

inscription sur votre Fofo Empty
MessageSujet: Re: inscription sur votre Fofo   inscription sur votre Fofo Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:59

hello bien content de te retrouver. Les membres des blacks sabbath ( ainsi que la plupart des notres lol, ont arrétés eq2, guert est réapparu il n'y a pas longtemps, mais m"a confirmé qu'il ne jouera pas souvent a eq2. Sinon que dire, apres une période faste qui nous a propulsé au niv 55 en quelques mois, nous avons eu de nombreux départs ( arret du jeu ou autre ), j'ai moi meme trouvé un nouveau boulot qui ne me laisse plus que 1 jour ou 2 par semaine pour jouer, je ne sais donc plus gerer la guilde ( recrutement etc, nous recherchons dailleur un personne motivée pour reprendre le lead ). Il reste une famille sympathique de canadien actif régulierement ( 4 perso ), beko qui bronze en espagne...ma femme et moi de temps a autre. Ton déguildage a du se faire dans le lot de nombreuses personnes qui n'avait plus donné de nouvelle depuis presque 1an ( je m'en excuse, je ne pensais pas tu reviendrais) Voila tu es toujours bien venu...envois moi un mail si tu as besoin de quelque chose ou autre. N'hésite pas de me contacté que tu me vois connecté.
NB: Ohiunia ( ma furie ) est partie raider ( elle a tout connu, ne lui restait plus que les "raids au sommet" ) chez "royauté", mais mon paladin "chgudelj" est biensur resté dans sa guilde chérie symbiosis.
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

inscription sur votre Fofo Empty
MessageSujet: Re: inscription sur votre Fofo   inscription sur votre Fofo Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:59

Salut ami liégeois, j'en suis un aussi même si expatrié à Bruxelles depuis une dizaine d'années (avec regrets...).

"Nos estons fir di nosse pitite patreye..." tralala... king
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

inscription sur votre Fofo Empty
MessageSujet: Re: inscription sur votre Fofo   inscription sur votre Fofo Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:49

il n'y a que moi qui ai compris la maxime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription sur votre Fofo Empty
MessageSujet: Re: inscription sur votre Fofo   inscription sur votre Fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription sur votre Fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fofo des Enfants de la Lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Nouvelles :: Présentation-
Sauter vers: