Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...) Empty
MessageSujet: ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...)   ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...) Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:54

Voilà, comme ROK sort (ça télécharge encore... je m'ennuie Sleep !!!) je pensais que certains voudraient se faire un reroll dans la nouvelle race (c'est mon cas, rien que pour le fun car j'ai encore un T8 à atteindre Smile)

Donc, ce serait bien si vous pouviez dire ici, ce que vous envisagez comme classe et craft. Histoire de ne pas se retrouver avec 8 nouveaux tanks et 1 seul heal de la nouvelle race dans la guilde... Il n'y a aucune obligation bien sur !!!

C'est juste que, personnellement j'aime pas jouer la 5ème roue de la charette et donc, je tiendrai compte de vos choix pour faire mon reroll jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...) Empty
MessageSujet: Re: ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...)   ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...) Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:06

hola encore un reroll... j'aimerais bien mais deja shaady et darky c'est dur à gérer alors une troisième ....!
sauf si nous sommes tout un groupe à le faire et que but n'est pas d'arriver niveau 30 en 2 semaines...

a voir donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...) Empty
MessageSujet: Re: ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...)   ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...) Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:06

J'vais surement faire un reroll , mais bon je sais po quel classe encore et jai po encore rok toute maniere Sad
Anyway jsuis po la le reste dla semaine a cause du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...) Empty
MessageSujet: Re: ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...)   ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...) Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:23

Moi je pense pas reroll vu la laideur des nouveau perso mais je peu venir aidé avec mon brigand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...) Empty
MessageSujet: Re: ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...)   ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...) Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:04

dsl mais pas reroll pour moi non plus jme concentre sur Aly pis sa m'angoisse....lol tellement ya de truc a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur
Chaazaam


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Test:

ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...) Empty
MessageSujet: Re: ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...)   ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:29

Ben moi vu la nervosité du chat j'ai fait un reroll inquisiteur..... bienvenue à Tirexx Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Invité
Invité




ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...) Empty
MessageSujet: Re: ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...)   ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:36

finalzement je vais peut etre essayer un tank.. jamais mais jamais joué ou un moine... quels sont vos conseils (quel tank et differences avec moine).

Dans tous les cas ce ne sera que la troisème roue de mon carrosse !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...) Empty
MessageSujet: Re: ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...)   ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:29

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter mon nouveau perso dans son biotope très... japonisant

Vous dit pas ce qu'il fait, sais pas encore si je vais le garder tel quel pirat

ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...) Rok110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...) Empty
MessageSujet: Re: ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...)   ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:09

et voici Tsssa....

[img]https://symbiosis.superforum.fr/ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...) Tsssa10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...) Empty
MessageSujet: Re: ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...)   ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:32

Ho, une petite soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...) Empty
MessageSujet: Re: ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...)   ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:50

[img]ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...) Eq2_0011[/img]drunken vivi la voilà ce soir qui s'envoie en l'air !

[img]ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...) Eq2_0010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur
Chaazaam


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Test:

ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...) Empty
MessageSujet: Re: ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...)   ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:56

Wé..... sexy comme d'hab.... mais a voir tes mains ca va te couter un os en vernis a ongles ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
 
ROK and rôles (sea, sex, drugs and video ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: La taverne :: Au coin du feu-
Sauter vers: