Symbiosis

Notre lieu de discustions

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

traduire le infocenter du menu en francais

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: traduire le infocenter du menu en francais   Mar 6 Nov - 6:30

Hier ohi m'a dit k'il l'avait bidouillé pour le passer en francais si tu pouvais mettre la procedure sur ce post sa serai sympas Smile merci d'avance (quand tu auras le temps sa presse pas )
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: traduire le infocenter du menu en francais   Mar 6 Nov - 7:32

ce n'est pas difficile, qd tu vas dans le repetoire everquest2....UI...puis dans le répertoire de ton interface ( le mien c'est fétish ) puis enfin dans le répertoire "infocenter" tu remarqueras que dans les sous-répertoire "quest etc...il y a des ficiers textes. Dela il suffit ( avec un traducteur ) de faire du copie coller pr remplacer l'anglais par du francais.

NB cela permet d'y voir un peu plus clair, mais la traduction n'est pas parfaite, de plus lors du copie coller on perd toute les ponctuation ( les é è etc disparaisse Sad donc comme je t'ai dis ce n'est pas la perfection.

Autre méthode (sans l'infocenter ), c'est de laisser ton navigateur firefox ( ou autre ) en arriere plan avec le site traduit en francais ( via un pluging a intégré au navigateur, le mien c'est translator ) Si tu as un 2eme portable et connection wi-fi, tu peux utiliser celui ci pour afficher les pages web, comme ca plus besoin de basculer d'un plan a l'autre sur le meme pc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: traduire le infocenter du menu en francais   Mar 6 Nov - 12:19

merci ohi, j'ai 2 pc mais g pas envie de switché de l'un a l'autre l'info center me suffira amplement merci pour l'info Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: traduire le infocenter du menu en francais   

traduire le infocenter du menu en francais
Page 1 sur 1