Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 parser :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meredite
Invité




parser :) Empty
MessageSujet: parser :)   parser :) Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:22

Bon voila, j'ai fais l'aquisition d'un parser, et mon frere m'a preté son site,; donc, pour tt ceux qui groupe avec moi rdv sur
http://lasolitudea2.fr
pour voir vos perf Smile
je detaillerai + le post demain j'ai pas le temps, ya deja les parse de cette aprem bonne visite a tous Smile
bisoux les guildoux
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

parser :) Empty
MessageSujet: Re: parser :)   parser :) Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:53

Super ca. Y aurait il moyen d'avoir un tuto sur ce type de parser ( ou telecharger le programme? comment le regler? )
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
meredite
Invité




parser :) Empty
MessageSujet: Re: parser :)   parser :) Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:04

Bon et bien je vais essayer Smile

Donc tt d'abord il y a plusieur logiciel de ce type mais moi je prefer ACT, logiciel assez simple, complet, etc... mais tres gros inconvenient pour ceux qui ne sont pas bilingue, il faut jouer en anglais
. Et oui everquest est avant tous americain, comme nos chere interface et autres sites d'aide c'est en anglais ! Tout ca pour que les logs soit en anglais et retranscriptible par le parser. A noter que c'est seulement l'interface, les pages de chargements qui sont en anglais, en aucun cas les quetes Wink

Donc pour l'installer c'est simple Wink

En premier il faut mettre le jeu en anglais, tres simple :

Editer le fichier eq2.ini ou créez le, dans le repertoire racne de everquest (si comme tout le monde vs avez installer everquest ds le repertoire par defaut ca doit etre là Wink c:\program files\sony\everquest

et vous ajoutez la ligne

cl_language english

Voila le calvaire anglophone commence Wink


Ensuite notre petit logiciel a besoin d'un autre logiciel windows, bon je me souviens plus, il vous le dit au premier lancement du logiciel je crois que c'est micrsoft net framework telechargeable partout, mais je suis par sure, en tt cas c'est trouvable partout Wink

Et telechargez et installer act
trouvable ici

Vous l'installez ajouter ce petit logiciel et voila Smile

Je pense avoir rien oublié, si vs avez des questions hesitez pas Smile

Ce serait bien si plusieur l'utilise de me le dire je ferais en sorte que tt le monde puisse le voir ce serai marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parser :) Empty
MessageSujet: Re: parser :)   parser :) Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:20

Hum, que c'est bien expliqué chère demoiselle Wink.

Le .net Frameworks est téléchargeable sur Clubic, la version 2 suffit pour ce logiciel. Pour ceux qui entendent un peu en programmation, ce sont des classes à partir desquels on développe plein de choses qui marchent bien, c'est du bonheur ! Un peu comme Java mais en mieux !

Ensuite tu as fait une toute petite erreur dans l'adresse de téléchargement du parser, le logiciel se télécharge ICI !! Et d'ailleurs la page du site est par LA ! Ce que tu nous proposais est à mon avis, la page Internet pour avoir ce que tu nous a mis en lien sur ton premier post. J'essayerai de l'installer et je vous en dis plus.

Bon apparemment c'est super simple à installer. Au préalable, il faut activer le log dans EQ2 en faisant /log avec le perso principal, le message es bizarre mais c'est bien activé ^^.
Au premier lancement de l'installation, il semble que ACT retrouve le répertoire de EQ2 facilement et ce fameux fichier de log.
Il y a une petite croix à cocher pour activer le téléchargement de mise à jour automatiquement, ça peut être utile. Les deux étapes suivantes sont du blabla sur le fonctionnement du logiciel.

Après ça se complique un peu, ça ressemble bien à une machine à gaz !
Premier truc que je remarque : les détenteurs de G15 vont être content, il y a un pluging prévu pour :p.

Je vais pas plus loin pour l'instant, j'essaye et je vous en dis plus...
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

parser :) Empty
MessageSujet: Re: parser :)   parser :) Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:39

Merci meredite et guertued pour les renseignements

ps: usine a gaz?? ca bug? ca ralentit etc???
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

parser :) Empty
MessageSujet: Re: parser :)   parser :) Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:43

à l'origine, pour les programmeurs, une "usine à gaz" se disait d'un programme très mal conçu : mauvaise interface, mauvaise intégration, lent, lourd, bugs nombreux... (liste non exhaustive, ni limitative, Very Happy ). Exemple célèbre : Money de Microsoft ou encore Windows Me...
Je comprends qu'ici, le pgm est difficile à manier, son interface n'est pas intuitive et/ou ergonomique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parser :) Empty
MessageSujet: Re: parser :)   parser :) Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:20

Ah je pensais pas que c'était une expression uniquement française, pardon.
On emploie pas mal "usine à gaz" dans l'industrie et tout ce qui est technique pour parler en général d'un truc assez difficile à manoeuvrer et/ou où une erreur peut être grave pour le fonctionnement du truc en question. Un peu comme une usine ou on utiliserai du gaz dangereux, il ne faut pas que ça explose et c'est risqué, enfin c'est comme ça que je le vois...

Du coup dans le logiciel, je pense pas qu'une erreur soit très grave mais y'a plein d'options possibles et c'est un peu compliqué.
Tu explique bien la chose Beko, je rajoute juste ceci pour préciser que je l'ai entendu aussi dans des domaines tel que la mécanique ou l'électronique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parser :) Empty
MessageSujet: Re: parser :)   parser :) Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:09

Ohiu, il faudrait que tu me dises où tu coinces pour installer ou utiliser le parser si tu veux que j'essaye de t'aider Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

parser :) Empty
MessageSujet: Re: parser :)   parser :) Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:42

c gentil guert, on va m'envoyé les screens avec les reglages spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parser :) Empty
MessageSujet: Re: parser :)   parser :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parser :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: La taverne :: Au coin du feu-
Sauter vers: