Symbiosis

Notre lieu de discustions

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Uner petite place ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Uner petite place ?   Mar 11 Sep - 6:44

Bonjour,

suite à cette annonce passée sur EQII forums , j'ia reçu une invivtation à me présenter à vous..
bonjour,
j'ai joué à EQ2 de la realse jusqu'à 3 mois après DoF (serveur Lucan D'Lere - DarkElve Coercer level 47).
Une petite Fury ailéee est née sur Storms dernièrement et recherche une famille d'accueil...
J'ai plus de 40 ans, des obligations familiales et je travaile donc je ne peux jouer qu'environ 4 soirs par semaine (sessions de 3 à 4 heures - de 21h00/21h30à 1h/1h30 du matin) et très très rarement le week-end.
J'ai commencé les MMO avec Anarchy online (2 ans de jeu). Puis Eve (beta 2, jusqu'à dernièrement) et beta testé pratiquement tout ce qui est sorti ou qui va l'être et finalement EQ2 me semble à l'heure actuelle un bon compromis pour s'amuser. (NB ; ce sera la première fois que j'intègre une guilde francophone)
Je recherche le fun avant tout, j'adore l'exploration, rendre service, et quelquefois j'aime être seul afin de parcourir le monde pour finir mes collections..
Si mon profil peut interesser une Guilde...

Merci d'avance

Shadowerine

Mais auparavant j'aimerais savoir si :
- cela ne gène pas que je devienne surement l'aiule de la Guilde (47 printemps)
- si vous avez quelque activité sur Feydark (c'est là qu'est née ma petite fée) car grouper c'est pas mal non plus...
- de quelle profession artisanale vous auriez besoin (j'avais pensé faire Sage pour mes sorts (Fury) mais vous pouvez avoir d'autres besoins..
- si il serait interessant de rapatrier sur Storms ma Coercer 47 ?

En attendant votre réponse je quête (niveau 12 et toujours pas mordue la poussière ! ;-)..)
@+
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Uner petite place ?   Mar 11 Sep - 7:17

Bonjour et bienvenue chez nous. Mais non voyons, 47 printemps c'est rien du tout , tu vas etre dans les plus jeunnes lol

Nous avions des actifs dans le faydark, mais ils ont bien grandi, j'avoue qu'au niv 12 nous n'avons pas beaucoup de personnage, le roster est surtout fournit en t4 (30) t5 (40) t6 et t7, meme si nous sommes toujours volontaires pour donner un coup de patte, le coercer se sentirait mieux encadrer. Evidement tu joueras ce qu'il te fais plaisir ( c'est la meme chose pour ton craft ), nous n'avons pas de règlement sévère, nous sommes des adultes et nous faisons valoir le bon sens. Nous avons un teamspeack, que certains utilisent régulièrement ( aucune obligation ) Le conseil que je peux donner, et c'est valable pour tous le monde, ne restez pas trop souvent clouer dans votre coin, osez demander des indices, de l'aide ou meme envoyer des blagues pourries sur le canal ( comme quelqu'un que je connais bien lol ), il faut communiqué entre nous, meme si vous etes solo. Si nous te convenons, tell Ohiunia, xhya,xiod,arxes,elouanna etc en faite nous sommes tous capable de répondre a ta demande. Merci et a bientot sur norrath.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uner petite place ?   Mar 11 Sep - 7:49

bon merci pour ces réponses... je vais donc postuler ce soir en ligne ;-)

une question, comment la guilde à laquelle j'appartiens depuis 2 jours (mais pas eu vraiment de contacts... ) je ne me rappelle plus la commande :-(

Et si quelqu'un pouvais me dire comment faire pour demander à SOE de migrer mon perso de Lucan D'Lere sur Storms... (je sais que ca coute 50€ mais que vais-je perdre et comment le demander...)

sinon Fury je m'amuse pas mal avec et il est vrai que Coercer à l'époque était peu demandé en groupe et ses sorts un peu "étriqués". MAis avec 2 persos je pourrais facilement faire évoluer ma Fae et de temsp en temps grouper avec mon Coercer histoire d'entretenir les liens ;-)

P.S : Désolé pour TeamSpeak mais je n'ai encore de micro... faut que je pense à en acheter un un jour ;-)
@ ce soir et merci !
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Uner petite place ?   Mar 11 Sep - 7:56

oula 50 euro?? sont pas géné eux pfffff. Bin faut y aller via le station player " service de personnage" mais attention il faut que les 2 comptes soient identique en tout points ( mot de pass etc ). Tu peux leur envoyé un mail, ca prend quelque temps mais ils reponderont. Il y a meme un chat direct il me semble.

Furie je trouve ca tres sympatique aussi, je me demande bien pourquoi dailleurs lol

ps: pr le teamspeak, dans un premier temps tu peux nous entendre et repondre sur le chat, c'est surtout pratique en apprentissage. On m'a coupé les doigts de la main et j'ai difficile écrire.

non je rigole lol

Dernière édition par le Mar 11 Sep - 9:10, édité 1 fois
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Uner petite place ?   Mar 11 Sep - 9:06

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uner petite place ?   Mar 11 Sep - 9:48

bienvenue a toi je le f par le fofo car je ne serai IG que ce WE.
coercer c tres demandé au T7 pour les grosses isntances types unrest mmc et les raids

bienvenue a toi encore et je 'ne dis pas plus le chef a tout dis lol

(sceance passage de pomade)
Beko
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

MessageSujet: Re: Uner petite place ?   Mar 11 Sep - 10:52

Moi aussi, j'ai plus de 40 ans geek, moi aussi j'ai un petit Fae lvl 12, que je ne joue pas puisque mon perso principal n'en est encore qu'à 46... mais bon, ça me ferait bien plaisir de le revoir cet invoc...

(c'est qui qui lance des blagues pourries sur le canal ??? Shocked)

Puis, last but not least : bienvenue cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uner petite place ?   

Uner petite place ?
Page 1 sur 1