Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentaton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drakarth
Invité




Présentaton Empty
MessageSujet: Présentaton   Présentaton Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:33

Bonjour je suis lifcrois un petit moinou 25 pirat adore les collection aussi les éléphant,les groupes,les raids , et le solo ,les Cyti Task et les Quéte d'héritage toujour prét a aider sauf aprés miniut les jour ou il y a l'école demain, j'ai 16 ans et je suis tout gentil Smile elephant hihi
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Présentaton Empty
MessageSujet: Re: Présentaton   Présentaton Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:50

bonjour lifcrois.

Juste une petite interrogation, j'ai vu que tu avais 4 persos chez "sanctuaire" et un perso chez " claire obscur ". Je me demandais juste pourquoi tu voulais nous rejoindre. Notre roster est fourni, pour moitié de personne qui nous ont demandé un guildage puis qui ont arreté de jouer ( sont meme pas venu souvent pour la plupart ) sans nous informer. Nous voulons juste etre sure d'accueillir quelqu'un qui aura vraiment envie d'etre un symbiosis.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Invité
Invité




Présentaton Empty
MessageSujet: Re: Présentaton   Présentaton Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:52

je rejoins l'avis du chef.. tell un off symbiosis pour fair eplus connaissance
Revenir en haut Aller en bas
meredite
Invité




Présentaton Empty
MessageSujet: Re: Présentaton   Présentaton Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:10

Je revient d'une pbm de connection, je me connect sur le fofo et que voit je? ce post, pfff en klr on a tt le monde qui faut degage? mais qu'est ce que c que cette mentalité? familial que vous dites? Je suis tres decue ! Qqn veux rejoindre nos rangs, nous aider ou se faire aider et vous dites quoi? t'as d'autres perso ailleur casse toi? (moi je l'ai compris comme ca). Je trouve ca abbérant, il va pas vs manger hein !

Je suis tres decue par votre comportement... familial, mature? dites moi ds ce post ou c'est tt ca ?

Ca se trouve il a été guildé, super sympa et tt vous l'appreciez super bien..... tant mieux pr lui en tt cas ce post me decois fortement !
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Présentaton Empty
MessageSujet: Re: Présentaton   Présentaton Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:27

heuuuu meredite??? je crois que tu n'as pas comprise le sens du post.

Dans le passé nous avons acceuillis beaucoup de perso sans restrictions, j'ai personnellement équipés ces derniers de sac, coffres, et meme d'équipement mastercraft. La plupart de ces joueurs sont resté max une semaine puis ont soit déguildés, soit disparu de la circulation. Nos banques a meme été piller une fois. Je veux tout simplement acceuillir des gens sérieux, un peu motivé et qui apprécie nos aides a leur juste valeur et pas en nous prenant pour des poires. J'ai discuté avec clifbois, il a bien compris ma démarche. Franchement a moins que je ne deviennes complétement sénil, je ne vois vraiment pas ce qu'il y avait de choquant dans ce post, j'ai juste voulu connaitre son degres de motivation a etre un symbiosis, je ne l'ai meme pas obligé a déguilder ses autres persos. Voila qd meme 3 ans que je joue sur everquest, j'ai qd de meme une certaine expérience de la chose. Je suis vraiment dispo pr aidé les petits niveaux et nouveaux arrivants ( qd ils m'appellent ), je suis meme pret a y passer des heures entières, mais j'avoue que j'ai perdu beaucoup de temps avec des persos qui n'ont pas respecté ses gestes, et ont disparus. Mon personnage est quasi dans le meme état d'evolution qu'il y a 8 mois, j'ai passé la majorité de mon temps en mentorage ou autre mission allant dans la progression de la guilde, c'était mon choix, je m'en plaint pas et c'est vraiment une joie pr moi d'etre avec vous tous. Je ne comprends pas que l'on puisse douter de la mentalité des symbiosis, je suis denouveau encore tres peiné.
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

Présentaton Empty
MessageSujet: Re: Présentaton   Présentaton Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:52

Haaa, la fougue de la jeunesse Wink

Meredite, ne confond pas circonspection et méfiance... J'espère que l'expérience que tu va accumuler dans la vie te fera gagner en circonspection et justement pas en méfiance ; ce serait dommage d'altérer ta générosité car c'est une qualité rare. Il n'y a aucune malice dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentaton Empty
MessageSujet: Re: Présentaton   Présentaton Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:58

Entièrement d'accord avec toi Ohui ! Tu craques un peu Meredite...

Et bienvenue parmis nous Lifcrois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentaton Empty
MessageSujet: Re: Présentaton   Présentaton Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:24

t'as as mal interpreté meredite, je pense la pensée du chef..

a la fougue des femmes lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaton Empty
MessageSujet: Re: Présentaton   Présentaton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Nouvelles :: Recrutement-
Sauter vers: