Symbiosis

Notre lieu de discustions

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grand concour !!! pour ceux qui n'ont pas de statu (bas lvl)

AuteurMessage
meredite
Invité

MessageSujet: Grand concour !!! pour ceux qui n'ont pas de statu (bas lvl)   Mer 5 Sep - 12:53

ATTENTION, grand concour pr ceux qui n'ont pas de statue, le vendredi 9 septembre au soir je vais regarder qui n'a pas fais de qh (pas de statue), et vous avez jusqu'au dimanche 11 au soir pour faire au moins une qh (environ 1000nts de statue si je me trompe pas )

L'aide des haut lvl peu etre demandé et seulement un perso par compte (hehe j'ai pas assez de sou sinon !).

Ceux qui gagne le concour remporte 10golds !!! (hehe je suis bas lvl peu pas faire mieux Smile )

Le but est de faire monter la guilde et de grouper esb alors hesitez pas a demander de l'aéide des guildies Smile))

Bonne chance a tous !
(evitez de faire vos premier pnt de statues ds la semaine si vous etes a 0 mdr)

Ah vi pour des soucis de simplicité pour y participer inscrivez vous Smile, si vous lisez ce message c'est que vous etes inscrit sur le fofo donc une tite reponse pr me simplifier la vie Smile

Sinon ben j'essairai de faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
meredite
Invité

MessageSujet: Re: Grand concour !!! pour ceux qui n'ont pas de statu (bas lvl)   Mer 5 Sep - 12:56

pfff DISCRIMINATION et les haut lvl ?
meredite
Invité

MessageSujet: Re: Grand concour !!! pour ceux qui n'ont pas de statu (bas lvl)   Mer 5 Sep - 12:57

Ben ils ont pas besoin de sou !!!!

(jc c nul de m'ecrire a moi mm mdr... non svp pas l'hopital psycatrik !!!)
Beko
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

MessageSujet: Re: Grand concour !!! pour ceux qui n'ont pas de statu (bas lvl)   Mer 5 Sep - 13:29

geek
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Grand concour !!! pour ceux qui n'ont pas de statu (bas lvl)   Jeu 6 Sep - 8:05

je suis ravi de voir quelques uns parmis nous, qui sont volontaires pour faire bouger tous nos pantouflarts lol.

ps: Qd vous mettez un rdv, retranscrivez le dans le calendrier, ca sera plus facile de voir le planning des jours a venir ( en clickant sur calendrier par apres )
alazar
Invité

MessageSujet: Re: Grand concour !!! pour ceux qui n'ont pas de statu (bas lvl)   Jeu 6 Sep - 10:29

euh moi je suis riche beau et intelligent donc je m'inscrit pas(pas besoin lol)
Mais je poste pour te dire que je trouve que c'est une excellente idée et que pour motiver les gens a y participer je rehausse la mise de 90 golds,passant donc le prix a 1pp!
Voila de quoi je l espere motivé les guildies à participer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand concour !!! pour ceux qui n'ont pas de statu (bas lvl)   Jeu 6 Sep - 10:34

GG pour l'initative ne rentrant de grenoble que vendreid soirt ... sans moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand concour !!! pour ceux qui n'ont pas de statu (bas lvl)   

Grand concour !!! pour ceux qui n'ont pas de statu (bas lvl)
Page 1 sur 1