Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour papoter comme des concierges.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alazar
Invité




Pour papoter comme des concierges. Empty
MessageSujet: Pour papoter comme des concierges.   Pour papoter comme des concierges. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:09

Je viens de voir le sujet sur TS et malgré une recherche je n ai rien trouvé sur 'skype'

En effet ce dernier , bien qu'inutile en raid car 8 personnes max par conference, propose une qualité sonore et un facilité d'utilisation manquant a TS.
En telechargement gratuit et legal il ne coute rien quelque soit le nombre de personnes participant à l'appel.
Plutot pratique quand on est en groupe ou que l'on souhaite pourvoir discuter autrement que par le chat pendant les periodes d'harvest.

Bref je place l'info ici en esperant ne pas creer un sujet inutile ou deja existant, apres à vous de voir.
lien de telechargement officiel:
http://www.skype.com/intl/fr/

pour ceux qui finallement decideront de l'essayer je donne mon pseudo: Kcelalazar



Ps: plutot leger il n'empeche pas de faire tourner eq2 meme avec une mini config et l'inscription doit prendre moins de 5 minutes meme pour ceux qui aiment lire les petites lignes:study:
Revenir en haut Aller en bas
Syin
Invité




Pour papoter comme des concierges. Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter comme des concierges.   Pour papoter comme des concierges. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:53

J'ai laissé tomber skype pendant mon épopée Wowienne, dès que skype était en conférence je perdais trop de perfs.
Et d'un autre coté je considère skype comme un msn, c'est un outil personnel où je n'y met que des amis irl...trop de bévues à cause de çà par le passé.

Je ne serais pas donc sur Skype =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour papoter comme des concierges. Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter comme des concierges.   Pour papoter comme des concierges. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:09

Dsle je suis un peu comme syin sur ce point..

bpc plus lourd que TS skype niveau bande passante me semble en plus
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Pour papoter comme des concierges. Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter comme des concierges.   Pour papoter comme des concierges. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:18

oui je rejoins leur avis, une fois reglé le TS est vraiment pratique pour se connecté au canal, de plus c'est plus adapté pour les MMO.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alazar
Invité




Pour papoter comme des concierges. Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter comme des concierges.   Pour papoter comme des concierges. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:31

Ah...
Bon ben va falloir que je prenne des cours special ts Smile
La derniere fois que j ai voulu l utiliser je me suis retrouvé avec un freeze de windaube, j'en avais donc conclu(peut etre trop attivement)qu'il venait de monopoliser les ressources de ma machine.
Mais s'il utilise moins de Bp alors je vais m'y mettre Smile
Faudra juste que je consulte un tutorial online pour apprendre à m'en servir(donc pas avant ce weekend).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour papoter comme des concierges. Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter comme des concierges.   Pour papoter comme des concierges. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:45

Pas de soucis tu verras c tres facil et c pas lourd du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

Pour papoter comme des concierges. Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter comme des concierges.   Pour papoter comme des concierges. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:59

Même par rapport aux systèmes intégrés, TS est plus efficace... je me souviens de celui de DDo Mad, on finissait tous par se retrouver sur TS... vous me direz DDo, c'est pas une référence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour papoter comme des concierges. Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter comme des concierges.   Pour papoter comme des concierges. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:40

Heu au risque de paraître noob une fois de plus : c'est quoi DDo ?

Sinon je suis bien d'accord longue vie à TS et "push to talk" powaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

Pour papoter comme des concierges. Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter comme des concierges.   Pour papoter comme des concierges. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:40

DDo : Dungeons & Dragons online... un essai raté pour mettre cette licence grand classique du JDR papier au gout du jour... Aux dernières nouvelles, ce jeu meurt à petit feu, pourtant il avait quelques atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour papoter comme des concierges. Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter comme des concierges.   Pour papoter comme des concierges. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour papoter comme des concierges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV pour les recruteurs
» et oui on est comme ca nous dans le sud
» Ohiunia comme vous ne l'aviez jamais vue
» Spoiler pour Vladuvlad
» pour les newbies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: La taverne :: Au coin du feu-
Sauter vers: