Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Y'en a marre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Y'en a marre !   Y'en a marre ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:01

Oui, ça peut plus durer !! Y'en a marre de ce down serveur juste quand je veux jouer !!
Bon je plaisante, mais encore j'ai de la chance, c'est que le second down qui m'embête plus ou moins, si mes souvenirs sont bons...

Donc du coup comme je m'ennuie un peu, j'ai décidé de faire un post qui sert à rien ou tout le monde pourra dire ce qu'il veut pendant les downs serveurs pas si nombreux que ça, heureusement !

Je pensais parler de moi un peu, même si c'est loin l'être intéressant, je vous l'accord. Je suis étudiant en vacances, j'attend la rentrée avec dégoût et profond chagrin comme tous les ans. Je rentre en 1ère année de master info, ça me fait un peu flipper, ça va être chaud !
Mais le bon côté c'est que je suis en coloc avec 3 autres gars (ça doit déjà être écrit quelque part) qui jouent à WoW ! Je crois même qu'un des 3 à deux comptes... Des naaps sans aucun doute qui se dire que ça sera plus facile à 2 comptes qu'avec un seul !

En tout cas, à part en cas de down serveur, je suis bien content d'être sur EQ2, joli jeu bien suivi avec tout ce qui faut pour faire un grand jeu !
Mais je sens qu'il me lasse un peu... Enfin je sentais, je viens de reroll un sorcier et ça relance vraiment le jeu ! Enfin je vais quand même essayer de monter Guerterd au lvl 70, quand je serai 50 en craft :p.

Ce post n'attend aucune réponse, sauf si vous aussi, vous vous embêtez pendant ce fichu down ou un autre d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Syin
Invité




Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !   Y'en a marre ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:06

Viens sur mon post de concours et apporte des idées si tu t'ennuies!!! Pas beau de nain, va!!!Razz Razz Razz

PS : Mouchette au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !   Y'en a marre ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:24

vous vous ennuyez? et pour passé le temps, vous communiquez sur le forum? tres bien ca le fait vivre, mais n'oubliez pas notre TS si vous aimez bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !   Y'en a marre ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:44

Tiens d'ailleurs, une question me vient : il vient d'où le dessin sur ta signature Ohiu ?
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !   Y'en a marre ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:57

Vu ta façon de foncer sur tous les mobs qui passent, ça m'étonne pas que tu puisse t'ennuyer... lors des down Laughing T'es un jeune homme qui croque la vie à belles dents GG^^

Pour un peu défendre tes potes wowistes (après tout j'y étais encore y a po si longtemps silent), j'utilisais un 2ème compte aussi moi (celui de mon fils) pour transférer des items et du fric entre mes persos de l'Aliance et de la Horde. Sinon, WoW permet de créer 10 persos par serveur (une bonne quinzaine en FR), donc je pense pas qu'il ait saturé un compte... Enfin, c'est vrai aussi qu'il joue à W.. et qu'il lui "manque encore une case", comme moi y a po si longtemps No


:lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !   Y'en a marre ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:23

Une image que j'ai trouvé ( c plus ou ), je trouvais que ca ressemblait un peu a mon perso ( en version soga ). Sinon le signature je l'ai créée
sur le site indiqué sur la bannière
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Invité
Invité




Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !   Y'en a marre ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:58

Y'en a marre : je sais pas qui c'est Eoghan et c'est son anniversaire !! ça peut plus durer de pas connaître les gens !

Enfin bref Eoghan si tu passes par là, bon anniversare !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !   Y'en a marre ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:52

lol eoghan c un amis de mon ancienne guilde, qui étais passé nous faire un coucou.

Bon anniversaire eoghan
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Invité
Invité




Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !   Y'en a marre ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:41

Juste pour pousser ma gueulante du soir ! Y'en a marre de pas pouvoir jouer quand on veut et surtout quand on a le temps !! Vala, ça peut plus durer ces serveurs offline ! Obliger de regarder des films et de se "cultiver" !

Au passage je vous conseil "Je vais bien, ne t'en fait pas" (fiche allociné), il est un peu spécial mais est intéressant. Enfin c'est mon point de vue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !   Y'en a marre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a marre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: La taverne :: Au coin du feu-
Sauter vers: