Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 histoire d'un groupe guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




histoire d'un groupe guilde Empty
MessageSujet: histoire d'un groupe guilde   histoire d'un groupe guilde Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:40

il était une fois un petit groupe symbiosis en peril, n'ecoutant que son courage le sublime Cixie vena leur pretter main forte pour tomber moultes hordes de monstre.

Apres un salut de sa part vis à vis des ses compagnons, l'aventure commenca.

histoire d'un groupe guilde Eq2_0013

Les preux combatant symbiosis décidèrent d'aller a 4 affronter l'antre du terrible varsoon
pif paf pouf 1 :
histoire d'un groupe guilde Eq2_0014.

pif paf pouf 2 :

histoire d'un groupe guilde Eq2_0015


Mais nous vous fiez pas l'attitude guerrier de notre brave archer, celui ci passait la majeure partie de son temps a resté caché en fufu tout trouillard qu'il est


histoire d'un groupe guilde Eq2_0016

Et tout vicieux qu'il est , il profitait de son avantage de scout pour matter les sublimes formes des deesses de la guilde :


histoire d'un groupe guilde Eq2_0017

Evidemment malgres le talent de la sublime cixie, ce groupe boiteux de part son scout, sa MT (avec un ouvre caisse comme arme), et sa heal (stuffé en level 4 ET 10 au level 37) fut rapidement déborder et l'issue la suivante :

histoire d'un groupe guilde Eq2_0018


histoire d'un groupe guilde Eq2_0019



Ils ont lachement abandonnés leur DPs favorite qui mourue dans d'attroces souffrances, mais consolez vous, ne pleurez pas sur le sort de cixie warlock symbiosis . Ces pleutres furent rapidement rejoints par leur destin / La mort



Dans le prochain épisode, nos braves héros a Fort Brisos avec en renfort Dame durielle et Dame Ohiunia
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

histoire d'un groupe guilde Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un groupe guilde   histoire d'un groupe guilde Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:40

Trop marrant. super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'un groupe guilde Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un groupe guilde   histoire d'un groupe guilde Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:58

C'est clair, vraiment sympa cette petite histoire loufoque à Varsoon Wink.

Mais d'ailleurs, on voit que, sur le second screenshot, cette fourbe de Cixie, pour reprendre l'aggro coup sûr certainement, cible directement le mob et n'assiste pas sa jolie gardienne. Voilà comment faire paniquer tank et healer et, bien souvent, le résultat est le wipe de tout un groupe...
Ah c'est pas joli joli tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
meredite
Invité




histoire d'un groupe guilde Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un groupe guilde   histoire d'un groupe guilde Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:26

Bon je tiens tout de meme a préciser que premierement cixie ne faisait que reprendre l'aggro alors forcement pour le heal c'est pas le top car j'avais aussi a healer un pti tank avec son ouvre boite saupiquet .
Deuxiement, je ne suis plus stuffée avec du level 2 et 4 grace a cixie qui m'a gentiment crafté le gourdin d'un homme prehistorique ainsi qu'une rondache qui ressemble etrangement a ma poelle a frire. mdr
Troisiement, ta robe a carreaux comme les pantouffles des vieux etait pas mal dans le genre ripoux aussi cixie. Alors je serai toi je la remenerai pas trop hihi
J'attends la prochaine histoire avec impatience.
C'est une bonne idée que tu as eu ca fait bien marrer et ca anime le fofo :p

C'est elouanna veullant inscrire meredite j'ai oublié de me deco de son compte mdr (encore une boulette !! )


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

histoire d'un groupe guilde Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un groupe guilde   histoire d'un groupe guilde Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:10

Laughing
Vous avez l'air de bien vous être amusés ! c'est ce qui compte. Je propose de nominer Kared journaliste de front de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'un groupe guilde Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un groupe guilde   histoire d'un groupe guilde Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:09

On a déjà un journaliste et un reporter, il nous reste plus qu'un caméraman et on va pouvoir sortir la gazette de Norrath Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'un groupe guilde Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un groupe guilde   histoire d'un groupe guilde Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:02

mdr bonne idée...


qui so'ccupe de la rubrique necrologie?
Revenir en haut Aller en bas
meredite
Invité




histoire d'un groupe guilde Empty
MessageSujet: camerawoman   histoire d'un groupe guilde Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:31

arf ca marche plus voila le lien direct Smile
https://www.youtube.com/watch?v=1PjHL-efxMs


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 10:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'un groupe guilde Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un groupe guilde   histoire d'un groupe guilde Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:47

Voilà, c'est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire d'un groupe guilde Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un groupe guilde   histoire d'un groupe guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'un groupe guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: La taverne :: Au coin du feu-
Sauter vers: