Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Syin, Le nécro tout chaud !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syin
Invité




Syin, Le nécro tout chaud ! Empty
MessageSujet: Syin, Le nécro tout chaud !   Syin, Le nécro tout chaud ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:45

Bonjour à tous,

Je viens me présenter après mon guildage hier et vous dire pourquoi avoir choisi votre guilde :)


Déjà IRL :
Fab, 29 ans
J'habite dans la marne (51) en Champagne


Mon parcours de joueur :
J'ai commencé les jeux de role sur Neverwinter Nights, puis WoW et enfin EQ2 avec des passages éclairs sur Lineage II et Saga of Ryzom.
Ma plus grande expérience reste WoW, que je viens de quitter pour la deuxième fois. Bon jeu mais qui évolue très mal et la communauté de joueur est vraiment à chier (guerre du loot, comportement puéril, nombrilisme), j'ai malgré tout été GM et Off de deux des plus grosses guildes raid de mon serveur de l'époque et y ai passé des bons moments et connus de très grands joueurs, hors ma guilde ayant splitée et ayant fait le tour du jeu, je suis parti.
Pour EQ2, j'avais commencé il y a un an sur un serveur US, mais je ne m'y plaisais pas beaucoup et ne voulait pas venir sur serveur FR tant que les traductions n'étaient pas meilleures.
Ce point s'étant vraiment amélioré je suis revenu donc sur EQ2 et en FR !!!

Je suis assez serviable, peut farie du RP au besoin ou qd ça m'éclate ;)

Pourquoi Symbiosis ? :
Celà faisait plusieurs jours que je ne me sentais pas à ma place dans mon ancienne guilde où tout le monde était déjà trop haut lvl. J'ai donc observé les guildes avec qui je jouais en pick up et aussi les forums par le biais des liens sur le forum d'EQ2. Et symbiosis m'a eu l'air d'être la guilde la plus accueillante et vivante avec un bon noyau de joueurs.
Ce qui fut confirmé après discussion avec Durielle et Ohiuna (j'écroche le nom mais bon hein fallait en choisir un plus simple!!)
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Syin, Le nécro tout chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Syin, Le nécro tout chaud !   Syin, Le nécro tout chaud ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:05

je pense que ton expérience de la gestion des raids et de guilde ne pourra que nous etre profitable. Bon le panel de joueur c'est un peu aminci depuis le début des vacances. Mais nous ne baisserons jamais les bras. Nous sommes heureux de t'avoir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syin, Le nécro tout chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Syin, Le nécro tout chaud !   Syin, Le nécro tout chaud ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:38

Carrément d'accord avec Ohui ! Et encore plus content que tu aies quitté ce jeu de mer... heu Blizzard pour rejoindre EQ2 !! Je vais être avec 3 potes en coloc l'an prochain et ils jouent tous à WoW mais bon ils ont pas fait le tour, ils bloquent à Karazan je crois. Mais j'espère quand même leur faire quitter leur jeux pour... heu bofbof pour en rejoindre un qui a de la gueule !

Donc voilà, bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syin, Le nécro tout chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Syin, Le nécro tout chaud !   Syin, Le nécro tout chaud ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:12

bienvenu a toi et surtout n'ecoute pas notre nain guerterd le pauvre il n'as plus toute sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

Syin, Le nécro tout chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Syin, Le nécro tout chaud !   Syin, Le nécro tout chaud ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:52

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syin
Invité




Syin, Le nécro tout chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Syin, Le nécro tout chaud !   Syin, Le nécro tout chaud ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:08

Merci les gens albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syin, Le nécro tout chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Syin, Le nécro tout chaud !   Syin, Le nécro tout chaud ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:58

Youpi un 51 ! copain na moi Razz ! !
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Syin, Le nécro tout chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Syin, Le nécro tout chaud !   Syin, Le nécro tout chaud ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:12

lol! Mirckaz, il est parti depuis longtemps, il a rejoint un serveur us.
Pour le moment la guilde traverse un période tres difficile, beaucoups ont arrêté, ou sont partis sous d'autres cieux. Nous ne sommes plus qu'une poignée de valeureux symbiosiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syin, Le nécro tout chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Syin, Le nécro tout chaud !   Syin, Le nécro tout chaud ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:20

oui mais ceux qui restent sont niveau 80 (ou pas loin)
ou aux alentours de 50 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syin, Le nécro tout chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Syin, Le nécro tout chaud !   Syin, Le nécro tout chaud ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:26

Bienvenue parmi les alliés ! (5 guildes sont alliées : Eternitalis, L'Alliance des seigneurs, Les fils de Pendragon, l'Ordre des sept tonnerres et Symbiosis).

Leur forum :
- Eternitalis : http://eternitalis.jexiste.fr/index.php
- L'Alliance des seigneurs : http://www.seigneurs.org/forum/index.php
- Les fils de Pendragon : http://natheq2forum.free.fr/forum/index.php


A un de ces jours pour une sortie aux alentours du lvl 50. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur
Chaazaam


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Test:

Syin, Le nécro tout chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Syin, Le nécro tout chaud !   Syin, Le nécro tout chaud ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:43

Mirckaz a écrit:
Youpi un 51 ! copain na moi Razz ! !
  
.. 51 c'est le département pas son lvl....... Smile




..... pffff ok ca va je sors encore !

ps: Bienvenue à toi petit nouveau. N'oublie pas de mettre l pp dans la banque de guilde. Pour plus de sécurité envoie-la moi dans ma boite  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

Syin, Le nécro tout chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Syin, Le nécro tout chaud !   Syin, Le nécro tout chaud ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:18

PTDR

soit le moteur du forum déconne, soit il y en a qui ne savent pas lire les dates et un post en entier...

j'épingle Mirckaz, Ralian, Shadowerine et Chaazaam qui a commencé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syin, Le nécro tout chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Syin, Le nécro tout chaud !   Syin, Le nécro tout chaud ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syin, Le nécro tout chaud !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korhi l'ami des tout petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Nouvelles :: Présentation-
Sauter vers: