Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Artmiche
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:30

Salut tlm ,

Ben voila aprés m'etre inscrit sur votre jolis forum,un p'tit mot pour faire les présentations...

Donc j'ai guildé Artémiche chez vous le 10 de ce mois..Je suis lvl 10 Assassin et je pense que je le resterais. Ceci est un perso qui ce consacrera uniquement au craft (ravitailleur)

Sinon je possede également 6 autres persos..

Delzoun mon main (gardien 70) (47 armurier) (lvl 50 transmuteur) guildé chez Pandore.
Guen (templar 70) (42 bijoutier) guildé également chez Pandore
Emeris (Troubadour 47) (Tailleur 63) guildé white angells guilde de alt Pandore
Acéo (furie 51) (Ebéniste 28) (Thinkering 1) guildé chez illuminati
Cattie (swatch 19) (Alchimiste 18) guildé chez Menzoberrenzan
Et pour finir Artemiche que vous connaissez déja...

Perso je connais ohiunia pour avoir grp avec lui à plusieurs reprises avec mon main et je peux dirre que le courant est bien passé entre nous assez vite..Bon joueur,no slack,concentré,enfin bref ça le fait bien...

Ah p'tit détail qui n'echappera à personne pour ceux qui grp avec Delzoun..C'est un Role playeur invétéré..Plutot provocateur,moqueur pratiquant a outrance la tolérance zéro en matière de grosses conneries faites en grp Twisted Evil mais comme vous etes pour la plupart des casuals je m'efforçerais de lui faire prendre quelques lexomils avant de grp pour qu'il soit a peu prés sage Very Happy Voila

Reste plus qu'à affutez vos lames compagnons car avec moi ni quartier ni prisonniers..BANZAI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:01

lol tres belle présentation, merci de m'avoir vanté.
Des que nos membres seront de retour de vacances, nous organiserons de nombreuses éxpéditions et nous pourrons profiter de la grande expérience MT de delzoum. Nous avons dailleurs quelques T7 qui sont tres intéressé par les instances. Nous avons comme alliés la guilde "deladrak" (drakiel et delmantore, www.deladrak.com)et "délivrance apocalyptique, nous communiquons par canal spécial

nom: black-symbiose
pass: union

Merci encore d'etre un peu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:08

Cool un MT je commencer a me fatiguer a faire le MT (MageTank) bref bienvenu des mon retour de vacances tu vas pouvoir nous tester tu verra y a pas ke ohiunia ki est bon lol (koi kommence ca je me la pete mais non on est tous bon biensur sauf kared lol)
Ps:c un role play entre kared et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:19

slt bienvenu a toi merci de la persentation fort interessante... coll un roll player c sympas ca

Bha je suis 70 avec mon zerk en court de bon stuffage xiod héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:30

J'en attender pas moi de toi Kared ke tu soit deja 70 si tu tu loot du set Sk pas inecheable rool le lol fait ton boulet et deco lol et apres tu le donne bien sur lol (te stuff pas trop bien je vai deja te retrainer dans toute les instance pour m'equiper lol (sauf valdoon j'ai deja))
Tout ca pour dire que j'ai hate de rentrer lol (koi moi no life? mais non lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» Présentation de Freshco
» Cheyenn présentation
» Présentation Leilana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Nouvelles :: Présentation-
Sauter vers: