Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème de connection

Aller en bas 
AuteurMessage
Morghos
Invité




Problème de connection Empty
MessageSujet: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:12

Bonjour à tous j'ai un gros problème je n'arrive plus a me connecter a la page des identifiants donc mes identifiants sont bon mais ils me disent que je dois renouveler mon abonement qui est bon jusque fin aout et ensuite d'entrer la clef mais celle ci ne marche pas ! et c'est pas faut d'avoir confondu les 6 et les G aidez moi !pale

Salutation morghos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:04

eu perso j'ai jamais eu le soucis. je t'avoue mon incapacité a te depanner...

le mieux serai d'essayer de joindre SOE je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:17

J'ai deja eu un probleme similaire dernierement je suis aller sur le station player de sony j'ai taper mes identifiant las bass et la ca a marcher et ma stupéfaction j'avai plu de sous sous sur l'abonnement je pense que moi personnelement ct juste du au faite que ma carte bleu expirer trop prochainement .heureusement j'en avai une autre pour pouvoir continuer en embeter Kared Razz
http://stationplayers.station.sony.com tu va My account et tu regarde si il est encore apprivisioner!
enfin si ca marche pas apres je sais po!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:18

oui j'ai eu la meme farce que xiod, ma carte visa arrivait a expiration. il m'a suffit de verser les euros(meme pas eu besoin de rentrer la clef) et tout est repartit sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de connection
» Problème de connection
» probleme
» problème runtime librairy c++
» sites problème informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: La taverne :: Au coin du feu-
Sauter vers: