Symbiosis

Notre lieu de discustions

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Merci Symbiosis :)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Merci Symbiosis :)   Lun 4 Juin - 15:30

Bonjour à tous, ce n'est que pour vous dire merci pour l'invitation, et de vous parler un peu de moi en tant que joueur:

Je suis un ancien membre d'EQ1, jai adoré ! Les gens étaient mature, sympathique, et sérieux. Je jouais sur un Roleplaying server. S'étais ma première expérience de jeu online.

Ensuite est venu l'arrivé de World of Warcraft bien des années plus tard. Ça m'a pris beaucoup de temps avant d'aimer le jeu. J'ai finis par jouer pendant presque 2 ans ( depuis ca sortie ). J'aimais de moins en moins les gens, l'hatitude qu'ils avaient. S'était loin de la maturité atteint dans EQ1. Un jeu trop facile, avec des personnages qui se ressemble énormément. Bref, j'en ai assez de ce jeu.

Jsuis nouveau maintenant a EQ2, et jcrois bien aimé ça Smile, les gens sont sympa et je m'amuse beaucoup. J'étais un harcore player avant. Je jouais 7 jours sur 7, 15heures par jours. Mais ce temps est résolu Razz, je joue maintenant pour m'amuser, et je découvre à chaque fois de nouvelles choses. Bref, j'aime EQ2, d'autant plus que cela me rappelle le bon vieux temps Razz^!

N'ésitez pas à me parler, je suis toujours partant pour quester ou faire des instance Smile, même si nos heures de jeu sont décallées de 6 heures Smile.

Jvien du Québec, c'est pour ça Smile

On se les gèles ici !!! peace

Benethor, Paladin niveau 25, à votre service Razz
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur

Féminin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Merci Symbiosis :)   Lun 4 Juin - 18:12

Nous sommes heureux de t'avoir parmis nous, de plus nous avons quelques canadien(ne)s des plus sympatiques.

Merci d'etre avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosis.superforum.fr

Merci Symbiosis :)
Page 1 sur 1