Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 peut t-on m'aider?

Aller en bas 
AuteurMessage
tarentul
Invité




peut t-on m'aider? Empty
MessageSujet: peut t-on m'aider?   peut t-on m'aider? Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:57

bonjour tous

j'ai un soucis

et ce soucis se pose que sur everquest2

certain moment mon ecran se bloc quelques minute et s'etein quelque minute et revien a la normal,mais pendans se temps si je suis en follow le jeu continu ,voir meme le son aussi continu
sans etre follow je ne bouge plus
en faite en resuman mon probleme ,la souri ne fai plus rien ,que le son marche ainsi ts ou autre vocal

mon pc est eta neuf ,l'ecran aussi
doi-je faire une resolution ? enfin bon moi je n'y connais rien a cela
un petit conseil p-e aiderrai a resoudre se probleme

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut t-on m'aider? Empty
MessageSujet: Re: peut t-on m'aider?   peut t-on m'aider? Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:11

ca te le fait que sur EQ2?
Revenir en haut Aller en bas
tarentul
Invité




peut t-on m'aider? Empty
MessageSujet: Re: peut t-on m'aider?   peut t-on m'aider? Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:00

oui que sur everquest

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Insinueu
Invité




peut t-on m'aider? Empty
MessageSujet: Re: peut t-on m'aider?   peut t-on m'aider? Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:43

Ta vérifier la fréquence de ton moniteur ? je sait pas trop si sa peu jouer mais bon on sait jamais.

Sinon sa ressemble à une perte de syncronisation ( c'est le terme de mon frère Laughing ) sa me la fait de temps en temps.

Est ce que ton écran claque? je veut dire est ce que le voyant qui es logiquement vert clignote orange puis vert??