Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 peut t-on m'aider?

Aller en bas 
AuteurMessage
tarentul
Invité




peut t-on m'aider? Empty
MessageSujet: peut t-on m'aider?   peut t-on m'aider? Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:57

bonjour tous

j'ai un soucis

et ce soucis se pose que sur everquest2

certain moment mon ecran se bloc quelques minute et s'etein quelque minute et revien a la normal,mais pendans se temps si je suis en follow le jeu continu ,voir meme le son aussi continu
sans etre follow je ne bouge plus
en faite en resuman mon probleme ,la souri ne fai plus rien ,que le son marche ainsi ts ou autre vocal

mon pc est eta neuf ,l'ecran aussi
doi-je faire une resolution ? enfin bon moi je n'y connais rien a cela
un petit conseil p-e aiderrai a resoudre se probleme

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut t-on m'aider? Empty
MessageSujet: Re: peut t-on m'aider?   peut t-on m'aider? Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:11

ca te le fait que sur EQ2?
Revenir en haut Aller en bas
tarentul
Invité




peut t-on m'aider? Empty
MessageSujet: Re: peut t-on m'aider?   peut t-on m'aider? Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:00

oui que sur everquest

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Insinueu
Invité




peut t-on m'aider? Empty
MessageSujet: Re: peut t-on m'aider?   peut t-on m'aider? Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:43

Ta vérifier la fréquence de ton moniteur ? je sait pas trop si sa peu jouer mais bon on sait jamais.

Sinon sa ressemble à une perte de syncronisation ( c'est le terme de mon frère Laughing ) sa me la fait de temps en temps.

Est ce que ton écran claque? je veut dire est ce que le voyant qui es logiquement vert clignote orange puis vert??

Enfin quand je verrais mon cher frére lui poserait le problème si il es pas résolu d'ici là Razz
Revenir en haut Aller en bas
yelle
Invité




peut t-on m'aider? Empty
MessageSujet: Re: peut t-on m'aider?   peut t-on m'aider? Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:33

Sans avoir plus d'infos, je pense sinon à un problème de température de la carte vidéo (EQ étant globalement gourmand, la carte vidéo est beaucoup utilisée). Je ne sais pas si les cartes récementes se mettent en pause en cas de surchauffe.

Quelque suggestions pour tester:
- Diminuer la qualité du jeu (moins de boulot pour la carte).
- Fermer le boitier du PC s'il est ouvert. La ventillation est censé être plus efficace boitier fermé.
- Regarder comment est placé la carté vidéo, et si une autre carte est juste à coté et cache le ventillateur de la carte vidéo, déplacer cette carte (bref, faire de la place autour).

Dans tous les cas, une mise à jour du driver de la carte vidéo peux faire du bien.
Sinon tu peux essayer sur google de tapper le nom de ta carte vidéo, 'everquest 2' et 'Freeze', et voir ce qui en sort Smile

Yelle.
Revenir en haut Aller en bas
tarentul
Invité




peut t-on m'aider? Empty
MessageSujet: Re: peut t-on m'aider?   peut t-on m'aider? Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:13

pour te repondre insi ,le voyant lumineu de l'ecran reste au ver et ne clignote pas
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

peut t-on m'aider? Empty
MessageSujet: Re: peut t-on m'aider?   peut t-on m'aider? Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:17

Si ton pc est sous garantie, fait le reviser ( en expliquant ton probleme )


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarentul
Invité




peut t-on m'aider? Empty
MessageSujet: Re: peut t-on m'aider?   peut t-on m'aider? Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:52

voila j'ai diminué la qualité du jeu


et de lapre midi l'ecran n'a pa bloqué bounce

merci a tous de vos aides sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut t-on m'aider? Empty
MessageSujet: Re: peut t-on m'aider?   peut t-on m'aider? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut t-on m'aider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: La taverne :: Au coin du feu-
Sauter vers: