Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonne annee et je fais ma presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
maitrede
Invité




bonne annee et je fais ma presentation Empty
MessageSujet: bonne annee et je fais ma presentation   bonne annee et je fais ma presentation Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:08

maitredespoir, desespoir ou des espoir comme vous voudrez, gardien de niveau 44 (bientot).

Physiquement je suis à everquest ce que swarzi est au cinema, une masse de muscle ( comme dans la vie lol)

souriant, beau, souple comme un elephant et rapide comme lui bien entendu.

Vous avez besoin d'aide, n'hesitez pas a faire appel à moi, je vous protegerai jusqu'a la mort.

Autrement dans la vie reel je suis beau, fort, intelligent etc... etc... mais bon je reste modeste quand meme .

Je suis desosseur pareur de proffession, j'ai (ouinnnnnnn) trente ans ( on dit que c'est la pleine force de l'age mais c'est un pas de plus vers la viellesse berkkkkk) marie, plein d'enfant, des gars vu que je ne sais pas faire de filles (je doit pas avoir d'hormone femelle c pour ca) a part everquest je peut m'interresser à tout et a rien, j'aime bien être oisif oisif,
ca fait du bien de glander de rien faire.

Sinon je vous souhaite à toutes une bonne et heurrreuse annee, quelle vous soit propice en tous et n'hesitez pas cette année besoin de muscle faites appel à MAITREDESESPOIR
je viendrais sans hesitez si evidement je ne suis pas deja grouper en vue d'une quete importante.

a+++ tous le monde sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
tarentul
Invité




bonne annee et je fais ma presentation Empty
MessageSujet: Re: bonne annee et je fais ma presentation   bonne annee et je fais ma presentation Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:49

ou la tout sa maitre ?

je me presente mais que igam ,irl c personneel << c mon point de vue>> chacun son truc hihihi
tarentulla comme le nom l'indique << deviner>>Smile
je suis invocatrice level 43 << vivevement le 47 hihiihi>> et ravitailleuse pour vous messieurs dames ,vous nourir et aussi vous donné la boisson << pas d'alccol>> Smile

aider avec mes huits pates ,c trop facile Smile)))))) j'accours si ma toile me retiens pas Smile)))

sinon koi d'autre << reflechis Smile>> ha oui j'aime rire et m'amuser ,les blagues a deux balles je les retiens << memoire courte>> Smile)))

quand a l'age ,c simple j'ai l'age de mes artères hihihiih

bisous tous et bonne année ,bonne santé
au faite c a 40 ans qu'on a la forme << parrait t-il>>
on verra sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Invité




bonne annee et je fais ma presentation Empty
MessageSujet: Re: bonne annee et je fais ma presentation   bonne annee et je fais ma presentation Icon_minitimeMar 9 Jan - 4:56

maitredesespoir a écrit:

souriant, beau, souple comme un elephant et rapide comme lui bien entendu.


Arffff; t'as piquer ma presentation, ^^
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Insinueu
Invité




bonne annee et je fais ma presentation Empty
MessageSujet: Re: bonne annee et je fais ma presentation   bonne annee et je fais ma presentation Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:20

afro


Moi c'est mouahhhh!!!!

Bon c'est vrai que physiquement IG ou IRL je n'ai rien à envier à laetitia ou cindy... bref suis troppp canon Cool

Le seule hic c'est que je suis disons un peu blonde.... enfantine.... et si innocente qu'Antelios en profite toujours.

Comme je suis à plaindre Wink

ANtelios c'est mon boulet rien qu'à mouah alors gaffe si une donzelle ou un monsieur me pique mon boulet!!!

ENfin on es pas marier heinnn c'est mon poto!! (erk aime pas les vieux)

Sinon sérieusement ^^ je suis une fifille banale, sympa, tranquille, et le mieux de tous CELIBATERE cheers

Allez je m'en retourne à épier l'arrivé du facteur qui dot ma'pporter mon colis plein de piépéces pour mon pc :p

Bisou à tous Wink et rhaaa maitre et marier mince!!! moi qui aime le bô mucles !!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Antelios
Invité




bonne annee et je fais ma presentation Empty
MessageSujet: Re: bonne annee et je fais ma presentation   bonne annee et je fais ma presentation Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:28

Whouahhhhhh faut que j'en rajoute là Laughing

Insinueuse a écrit:
bref suis troppp canon

Ben vi alors il te faut un boulet Wink et faut que sa tombe sur moi drunken

Insinueuse a écrit:
Le seule hic c'est que je suis disons un peu blonde.... enfantine.... et si innocente qu'Antelios en profite toujours.


Sans commentaires, en fait on c pas qui profite de l'autre hein !!!

Insinueuse a écrit:
Sinon sérieusement ^^ je suis une fifille banale, sympa, tranquille, et le mieux de tous CELIBATERE


Jokerrrr !!!!!

Insinueuse a écrit:
moi qui aime le bô mucles !!!!!!


Hééé mais tu en a un sous la main, bo plein de muscle alors cherche pas ailleur confused

Sinon présentation pour ceux qui ne me connaisse pas , je me présente ANTELIOS templier sans peur avec un coeur gros com sa cheers et irl disons que je suis un homme, un vrai ( ben vi sa existe encore geek ) et qui a un certain age rendeer (insinueuse pas de commentaire hein Evil or Very Mad )

Voila à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
merkiel
Invité




bonne annee et je fais ma presentation Empty
MessageSujet: Re: bonne annee et je fais ma presentation   bonne annee et je fais ma presentation Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:01

hum!est-il trop tard pour se présenter??alors je commencerais par rodeur 53 je suis , et fabricant d armes 28 aussi.
Je reste dans la modestie en disasnt que je suis sympa et beau (il parait, "petit sourir").J ' ai eu l honneur d avoir fait partie des griffes avec nini et c est un plaisir de la retrouver(tres large sourir).
2 ème perso et seul jouant pour l instant,j essai d être a l écoute et jsuis parfois complètement bouché!(surtout quand jsuis en groupe).

voila un ptit mot et au plaisir de jouer ensemble a ce jeux si pationnant et parfois tres prenant.

merkiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne annee et je fais ma presentation Empty
MessageSujet: Re: bonne annee et je fais ma presentation   bonne annee et je fais ma presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne annee et je fais ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Leilana
» presentation de fleonissa
» Présentation
» Bonjour + Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Nouvelles :: Présentation-
Sauter vers: