Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour + Présentation :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriana
Invité




Bonjour + Présentation :) Empty
MessageSujet: Bonjour + Présentation :)   Bonjour + Présentation :) Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:03

Bonjour à tous, je viens donc juste de vous rejoindre dans l'aventure EQ2 et j'avoue avoir été surpris et ravi par l'accueil lors de mon guildage cet aprem.
Pour la petite histoire, je n'ai pas joué à EQ2 depuis la sortie quasiment, j'y ai monté une dirge 21 et une fury 28. A l'époque, le jeu m'avais plus mais je n'avais pas vraiment insisté.
Je penses reprendre ma dirge/chante-sort en tant que perso principal maintenant, j'aime beaucoup le gameplay et c'est apparemment une classe recherchée, ce qui n'était pas forcément le cas à l'époque ou j'ai commencé Smile Par contre, j'ai raté toute l'évolution du jeu donc j'avoue être un peu perdu actuellement ^^

Pour le reste, je m'appelle Jérémy, j'ai 25 ans et si je suis originaire de Saint-Etienne, j'habite à Dublin en Irlande actuellement pour raisons professionelles Smile

Concernant les MMORPG, je pense que j'ai une bonne expérience vu que j'ai pas mal roulé ma bosse. J'ai commencé sur T4C pendant à peu près 1 an avant de passer 4 ans sur Dark Age of Camelot(Ys/Midgard). Egalement 5/6 mois sur Shadowbane et un peu sur WoW ou j'ai une mage undead 70 sur Illidan ainsi qu'une draeinei chaman 65 sur Ysondre.
Je suis également modérateur sur les forums JeuxOnline à mes heures perdues.

De part mon travail, je joue à des horaires assez peu communes car je finis minimum soit à 22h30 soit à 3h30, de ce fait je joue assez tard ou en début d'après midi.

A bientôt sur Norrath et merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Bonjour + Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + Présentation :)   Bonjour + Présentation :) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:31

Bienvenue parmis nous, et merci pour cette belle présentation.
Comme nous avons quelques joueurs canadiens, ils devraient etre connectés dans tes tranches d'horaire. N'hésites pas a demander de l'aide, ou a grouper avec les persos de ton niv, les niveaux plus élévés pourront également t'accompagner puisque nous bénificions d'un systeme de "mentorage" performant. Personnellement je l'utilise souvent, et je suis ravi de rejouer dans les anciennes zones, cela améliore meme mes pts d'exploit lol.

A+++in game:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Solzia
Invité




Bonjour + Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + Présentation :)   Bonjour + Présentation :) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:17

Bienvenue Adriana, t'inquiète on est aussi quelques français qui se couchent parfois après les canadiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour + Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + Présentation :)   Bonjour + Présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour + Présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Nouvelles :: Présentation-
Sauter vers: