Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Team speak

Aller en bas 
AuteurMessage
Insinueu
Invité




Team speak Empty
MessageSujet: Team speak   Team speak Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:44

Suite à la proposition de Thorpille pour une utilisation de TS (teamspeak), je post ici quelques info.

Déjà, je peut créer un serveur, cependant avec mes plantages intensif je ne préfere pas l'héberger sur mon pc.

De plus, je pense que les serveus TS n'existe plus ou ne sont plus en service (pour les serveurs payant) mais bon je vait toujours essayer avec l'aide de mon nains (IG) de frère alias Choukatrof cheers

Une fois le serveur créer, pour ceux et celles qui n'auront pas à héberger le dit serveur, télécharger la version client de TS via les liens suivant :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Client-TeamSpeak,0301-404.html


http://www.goteamspeak.com/index.php?page=downloads


Ensuite il n'y aura plus qu'a l'installer et entrer l'adresse du serveur que je vous fournirait par la suite.

Donc si sa interesse du monde faite le moi savoir que je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team speak Empty
MessageSujet: Re: Team speak   Team speak Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:18

Pour info des sites comme E-Mengine propose d'héberger des serveurs moyennant un "loyer" qui dépend du nombre de place et de la durée de location. L'adresse du site est : http://www.e-mengine.com.

Je sais qu'un serveur de 16 places coûte 21€ pour six mois sur Mengine. Il y a d'autres sites qui hébergent mais je crois pas avoir trouvé de si bon prix.
La qualité est correcte, il se peut qu'il y a des déco mais je les trouve assez rare... Au niveau du son, ça reste du TS, c'est pas très bon mais on s'y fait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Insinueu
Invité




Team speak Empty
MessageSujet: Re: Team speak   Team speak Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:35

Voilà on as teamspeak.

Cependant c'est provisoir le temps que Choukatrof remonte un pc pour héberger le serveur car actuellement c'est sur son pc.

Il sera up dés que son pc est en route et éteint ben quand il éteint son pc (logique) biensûre tout le monde sera prévenue quand il le coupera Smile on va pas faire ça à la sauvage Wink

Encore une chose on es pas en IP fixe donc l'IP que vous mettez à la connexion va changer chaque jour je vous le filerai vous en faite pas Wink

voilà c'est juste provisoire. De plus pour le début on va garder TS pour les grosse sorti ou quand on voudra chatter de vive voix Wink

Vala donc pour la journée du 13 mai l'IP est 82.254.54.198 et le pass starwars .

afro
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Roi posteur
Roi posteur
ohiunia


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Team speak Empty
MessageSujet: Re: Team speak   Team speak Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:24

Merci a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
tarentul
Invité




Team speak Empty
MessageSujet: Re: Team speak   Team speak Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team speak Empty
MessageSujet: Re: Team speak   Team speak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team speak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: La taverne :: Au coin du feu-
Sauter vers: