Symbiosis

Notre lieu de discustions

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

River - Monkette Halfling

AuteurMessage
River

Masculin

MessageSujet: River - Monkette Halfling   Ven 10 Juin - 12:10

Désolé d'avoir tant tardé pour venir me présenter, mais un série de plantages de drivers m'a forcé à faire une ré-installation complète de mon portable, alors que dans le même temps, je travaillais à remonter mon unité de bureau et que je bataillais de haute lutte avec mon ISP pour qu'il me fournisse une box plus moderne.

La crise étant passée, j'ai enfin le temps de me présenter.

Voilà, je suis Kevin, j'ai 36 ans. Je vis en Bourgogne en France, dans un petit hameau à cheval sur 2 communes. Jusque très récemment, mon village n'avait que des minitels mais désormais internet arrive dans mon hameau, ce qui fait râler le reste du village qui est encore au minitel... Je suis à la recherche d'un emploi dans mon trou paumé ou la région. J'ai vécu plusieurs années au Luxembourg et en Belgique, et j'ai pas mal voyagé quand j'ai travaillé pour la compagnie aérienne Luxair, à un poste de coordination de logistique. Ma copine vit au Québec et nous jouons ensemble sur Permafrost, mais je viens ici pour me retrouver seul donc je ne pense pas que vous la verrez. Smile

Je suis rôliste (comprendre, je fais du jeu de rôles) depuis que j'ai 9 ans, donc ne vous étonnez pas si je joue mon perso. J'ai pratiqué pas mal de MMORPG et ilm'est même arrivé d'être un HCG. Je suis désormais beaucoup plus casual. Je joue essentiellement sur Permafrost, un serveur US, donc je ne viens sur Storm que pour me reposer les neurones.

Je vous remercie de votre formidable accueil, vous avez été formidable. On se sent bien chez vous, donc, j'ai décidé de rester, si bien évidemment vous m'acceptez.

A peluche in-game, je l'espère.

Dernière édition par River le Sam 11 Juin - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bell
posteur
posteur

Féminin

MessageSujet: Re: River - Monkette Halfling   Sam 11 Juin - 2:28

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas

River - Monkette Halfling
Page 1 sur 1