Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 forum!! dis moi ou je peux ecrire????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nan!!!
Invité




forum!! dis moi ou je peux ecrire???? Empty
MessageSujet: forum!! dis moi ou je peux ecrire????   forum!! dis moi ou je peux ecrire???? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:08

mouai je sais ca fait longtemps que je suis partis en voyage......pour le japon......
si si rappelez vous!!! un racketeur de premiere "kuragari" et son nainpaladin alcoolique grangueule.....

j y etait presque.....j ai vu les plages de l ile...le probleme,c est qu une immense vague est apparue avec plein de poisson a deux tetes et tout vert dedans....resultat retour en arriere...retour au laos.

je viens de reprendre internet...et dans les 3 mois a venir je saurais si j y resterai definitivement ou si je me teleporte ailleur....

donc: deja ce que j ai rate.....: bonjours a tous , joyeux noel......bonne annee....joyeuse paque...et non c est pas un poissson d avril.
pour ce qui est du retour sur eq2 ,j attends de savoir si je me fixe au laos donc dans 3 mois.

par contre j aimerai continuer a tchater? forumer??? scratch avec vous pour le plaisir Smile

si notre divinite d administrateur veux bien me reactiver mon compte , je n en serai que tres heureux Smile


ps:dsl pour l emplacement de la demande,mais j ai du bidouiller pour le message..... a deplacer si necessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

forum!! dis moi ou je peux ecrire???? Empty
MessageSujet: Re: forum!! dis moi ou je peux ecrire????   forum!! dis moi ou je peux ecrire???? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:22

hello kuragari, ca faisit longtemps, content de savoir que tu vas bien. Il va falloir te réinscrire.
Le forum est tres tres tres calme, nous avons eu beaucoup de départ ou d'arret de jeu.
Nous ne sommes plus que quelques actifs. Tu seras toujours le bienvenu meme si suite a un nettoyage de compte inactif tu n'es plus dans la guilde, mais bon c pas grave, tu fais signe et on te reprend.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Bubulle
Posteur moyen
Posteur moyen
Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Test:

forum!! dis moi ou je peux ecrire???? Empty
MessageSujet: Re: forum!! dis moi ou je peux ecrire????   forum!! dis moi ou je peux ecrire???? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:35

Tes aventures en Asie sont mouvementées pour le moins et c'est compréhensible que tu n'a pas trouvé beaucoup de temps et d'occasion pour revenir vers la guilde ou le forum. Notre bien aimé et respecté Chef réouvrira ton compte du forum si tu a besoin. Ohiunia, je crrois bien qu'il fauda réactiver le compte du forum également.

En tout cas, prend soin de toi et tu est toujours bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

forum!! dis moi ou je peux ecrire???? Empty
MessageSujet: Re: forum!! dis moi ou je peux ecrire????   forum!! dis moi ou je peux ecrire???? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:49

il faut qu'il se réinscrit pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
kuragari
Invité




forum!! dis moi ou je peux ecrire???? Empty
MessageSujet: Re: forum!! dis moi ou je peux ecrire????   forum!! dis moi ou je peux ecrire???? Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:57

bon,ben la ca me chagrine un peu,je n ai plus acces a mon compte,peut etre ils ont bloque mon ip,puisque je me connecte depuis le laos..suite au piratage des comptes.
donc je dis adieux a soe et eq2.dommage...peut etre qu un jours on se recroisera..qui sais??
au plaisir de vous revoir un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

forum!! dis moi ou je peux ecrire???? Empty
MessageSujet: Re: forum!! dis moi ou je peux ecrire????   forum!! dis moi ou je peux ecrire???? Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:37

Au plaisir de te revoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Contenu sponsorisé





forum!! dis moi ou je peux ecrire???? Empty
MessageSujet: Re: forum!! dis moi ou je peux ecrire????   forum!! dis moi ou je peux ecrire???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum!! dis moi ou je peux ecrire????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coordonnées du nouveau forum d'Eternitalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: La taverne :: Bidouillage-
Sauter vers: