Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les AA du druide : surveillant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

les AA du druide : surveillant Empty
MessageSujet: les AA du druide : surveillant   les AA du druide : surveillant Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:30

ceci est un petit résumé de ce que j'ai pu conclure en discutant avec Ohiunia et Aena :

les AA du druide : surveillant Eq2_0010

Commentaires :
Colonne 2 (agilité) à priori, cela peut sembler inutile à un surveillant mais c'est le seul moyen d'obtenir le "bouclier de la tortue", un anti AE efficace en groupe.
Colonne 4 (sagesse) supers sorts à la clé : Renaissance et Protection de Tunare, en cas de wipe où d'épuisement de la mana, le surveillant peut revenir au bout de qq secondes dans le combat avec tous ses points de vie et de puissance. Cela a renversé plus d'une fois le vent quand la situation semblait désespérée pour le groupe
Colonne 5 (intelligence) deux trucs intéressants : Infusion (ne pas oublier de l'enlever dans certains combats de groupe si on craint de faire une AE) et Renouveau de l'invocateur de tempète (à chaque sorts d'attaque, envoie aussi un soin de groupe)
Et en fin de tableau : Grâce de Tunare, une cure de groupe efficace pour tout les debuff, et qui fait des dégats en plus (mon "sirop Typhon" Smile)

les AA du druide : surveillant Eq2_0011

Commentaires :
Ligne "Prêtre" : Supplication des déchus (résurrection du groupe) vient en plus des 2 résurrections individuelles, super intéressant après un wipe et l'effet de Renaissance mais pas seulement...
Ligne Surveillant : Assaut Glacial et Aura de la nature (nécessitent de miser 2 points de AA chacun) permet de switcher d'un mode "plutôt DPS" à un mode "plutôt heal" selon les instances et les autres classes présentes dans le groupe

Je suppose qu'il est inutile de rappeler le principe de ces arbres : il faut souvent miser des points sur des items d'importance moindre pour pouvoir obtenir des sorts importants (exemple dans le tableau "Un" druide, colonne 2 agilité : j'ai du miser 4 points sur "charmer animal" qui est juste un gadget amusant permettant d'obtenir un pet -pas très efficace-)

Conclusion : j'ai d'abord rempli les tableaux Un et Ombre, il me reste à compléter le tableau Surveillant, encore plus tarabiscoté que les autres (et un peu moins intéressant)

Commentaires bienvenus !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

les AA du druide : surveillant Empty
MessageSujet: Re: les AA du druide : surveillant   les AA du druide : surveillant Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:49

Ne pas oublier que l'on a 2 choix de configuration, grace au miroir.
Cela me permet d'avoir une config solo, la je monte la branche agi
Sur le 2eme config, j'ai monté la branche sag, mais j'avoue que je l'utilise pas souvent.
Surtout si on joue souvent avec un autre druide qui a la config sagesse, inutile d'avoir les 2 meme.
La branche agi permet d'augmenter les sorts critiques, et donne la sérénité, sort qui empeche les interrups, les étourdissement, et les étouffements. ( à 80% ) Cela empeche d'entendre " MERDEEEE JE SUIS STUNNNN"
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

les AA du druide : surveillant Empty
MessageSujet: Re: les AA du druide : surveillant   les AA du druide : surveillant Icon_minitimeDim 7 Nov - 5:36

Il faut encore en trouver un de miroir Sad

(je sais, je suis sensé pouvoir en fabriquer un, mais il faut looter un "éclat réfléchissant" dans Chardok et consorts... ça ne se trouve pas sur un arbre !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les AA du druide : surveillant Empty
MessageSujet: Re: les AA du druide : surveillant   les AA du druide : surveillant Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:31

Tout le monde peut fabriquer un miroir, c'est une recette qui s'achète dans sa ville natale pour peu que l'on possède la faction nécessaire.

Quant à poster son arbre de AA après consultation avec d'autres gens de même classe, je trouve ça choquant. Ca revient à dire qu'il faut faire ainsi et pas autrement. Je ne pense pas qu'il y ait de meilleurs arbres. Tout dépend de sa façon de jouer, qui évolue avec le temps et les personnes avec qui vous groupez.
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

les AA du druide : surveillant Empty
MessageSujet: Re: les AA du druide : surveillant   les AA du druide : surveillant Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:24

Baaaah que nenni : c'est dans le même ordre d'idée que monter des alt pour voir un peu comment les autres classes se jouent. Histoire de se dire, tiens, j'ai fait comme ça, ça donne ça, mais si on fait autrement, ça donne autre chose... si je n'en avais pas discuté avec Ohiu et Aena, j'en serai encore à perdre trop vite de la mana et je n'aurai pas de bouclier anti-AE.

On n'a pas comparé la taille de la chose hein ! (même si je sais que c'est moi qui ai la plus grosse Razz)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

les AA du druide : surveillant Empty
MessageSujet: Re: les AA du druide : surveillant   les AA du druide : surveillant Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:38

je suis daccord avec beko, c juste a titre d'information. Je sais comment beko est configuré, mon arbre est différent, et c'est tant mieux car cela favorise la diversité
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Invité
Invité




les AA du druide : surveillant Empty
MessageSujet: Re: les AA du druide : surveillant   les AA du druide : surveillant Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:01

Vous me rassurez.
A bas l'uniformisation...
Revenir en haut Aller en bas
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur
Chaazaam


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Test:

les AA du druide : surveillant Empty
MessageSujet: Re: les AA du druide : surveillant   les AA du druide : surveillant Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:15

admin a écrit:
...... Je sais comment beko est configuré, .....

Sur ce point j'émets des doutes........ clown .... d'ailleurs........... vaut mieux pas que tu saches comment il est configuré le Beko What a Face .... crois-moi
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

les AA du druide : surveillant Empty
MessageSujet: Re: les AA du druide : surveillant   les AA du druide : surveillant Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:32

Chaazaam a écrit:
admin a écrit:
...... Je sais comment beko est configuré, .....

Sur ce point j'émets des doutes........ clown .... d'ailleurs........... vaut mieux pas que tu saches comment il est configuré le Beko What a Face .... crois-moi


Moi je n'en ai point... de doutes, et je le redis : c'est moi qui ai la plus grosse (configuration) Jaloux geek
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

les AA du druide : surveillant Empty
MessageSujet: Re: les AA du druide : surveillant   les AA du druide : surveillant Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:09

j'ai une plus petite mais ca favorise la compatibilté
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

les AA du druide : surveillant Empty
MessageSujet: Re: les AA du druide : surveillant   les AA du druide : surveillant Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:35

admin a écrit:
j'ai une plus petite mais ca favorise la compatibilté

Embarassed affraid je suis dehors ------------------------>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les AA du druide : surveillant Empty
MessageSujet: Re: les AA du druide : surveillant   les AA du druide : surveillant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les AA du druide : surveillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Everquest2 :: Trucs&Astuces-
Sauter vers: