Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathair
Invité




Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:29

Ninian est assise, plutôt recroquevillée contre le bastingage, les genoux remontés contre sa poitrine, la tête dans ses bras qui enserrent ses jambes. Elle la relève au son des voix qui lui parviennent tout à coup. Alors seulement, elle prend conscience du tangage. Du bateau qui s’enfonce dans le tréfonds de la vague. Comme lui, elle s’est sentie partir toujours plus bas, lui remonte jusqu’au sommet, même on croirait un moment qu’il va s’envoler. Comme lui, parviendra-t-elle à remonter, elle ne se pose même pas la question. A ce moment là, précisément, elle ne se pose plus de question. Ninian relève la tête, elle entend S…… et s’aperçoit qu’elle a encore autour du cou le médaillon. Mais les voix sont si lointaines à présent. Elle se souvient maintenant, dans un moment de tristesse intense, elle est allée sur le port regarder les bateaux qui amènent les nouveaux réfugiés. Elle s’est revue pareil à eux, le cœur plein d’espoir dans une vie nouvelle. Elle ne sait plus ensuite ce qui s’est passé, mais elle se rend compte à présent qu’elle est là, sur un de ces bateaux … un de ceux qui repartent vers un ailleurs. Elle pense à ses compagnons de guilde. Un triste sourire se dessine au coin de ses lèvres. Elle pense à ses amis des autres guildes… . Nathair, sa protégée, s’occupera bien de sa maison, elle a confiance en elle. Elle leur donnera des nouvelles, plus tard.... Doucement elle se lève, s’appuie au bastingage pour ne pas tomber. Elle prend le médaillon et, des larmes plein les yeux, ouvre sa main au dessus de à la mer.

Comme elle l'avait demandé, j'ai pris soin de sa maison, je n'ai pas oublié ses amis... elle non plus ! Je ne m'inquiète pas, puisque je suis là, je sais qu'elle reviendra..... plus tard..... bientôt..... elle est déjà là !

/HRP : Je suis un peu comme Tarentulla, je n'aime pas parler de moi irl. Ce que je peux dire pour me situer, c'est que je suis une fille.
Mon prénom IRL ? Ninian est sa version bretonne, mais c’est bien mon prénom… celui de l’amante de Merlin, celui de la Dame du Lac, celui qui me fait rêver depuis que je suis toute petite.
Et pour comble de bonheur, je demeure à quelques coups d'ailes de griffon de cette belle forêt que l’on nomme Paimpont ce jourd'hui, mais qui, dans mon cœur, portera toujours le doux nom de Brocéliande.
Il y a une dizaine d’année, dans un magasine, j’ai trouvé un jeu vidéo que j’ai installé sur le pc acheté «exclusivement pour le taf ! » : Blood omen, Legacy of Kain, le tout premier de la série. Je crois bien que le vampire m’a mordue !!!
Pourtant il n’y a que 2 ans que je me suis lancée dans le mmo. J’ai choisi Everquest 2, j’y ai fait mes armes.. appris tout ce que je sais aujourd’hui.. (je n’ai pas dit que je savais tout hein *se marre*)

Je suis heureuse de me retrouver parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
tarentul
Invité




Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:23

enchantée miss et bienvenue

bonne presentation

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour :P
» Le retour du chat
» Me voilà de retour !
» Le retour du chat !
» Beko : le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Nouvelles :: Présentation-
Sauter vers: