Symbiosis

Notre lieu de discustions

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Beko
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Mar 12 Oct - 14:39

Hazzell a écrit:
Attends, c'est pas le groupe dans lequel tu joues tous les vendredis soirs dans ta cave, Chaazaam ? geek

LOL, je peux te dire que non, mais il y a de l'idée... En même temps, ça ne t'aidera pas, il faut le connaître le Chaazz.

Un peu d'aide ? un de leur "tube" est archi-connu, pour avoir été intégré dans un tas de films ou de pubs... En même temps, ça non plus c'est pas terrible comme tuyau, on pourrait dire ça de Hoverphonic aussi, alors qu'ils n'ont aucun rapport (encore une petite aide Rolling Eyes )

Par contre, ta question Hazzell aurait encore mieux convenu pour Lagune : c'est le groupe liégeois dont mon fils est un des guitaristes, auteur, compositeur king
Revenir en haut Aller en bas
korhiagen
Grand posteur
Grand posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Mar 12 Oct - 15:52

yello il chantait ohh yeah ou un truc ds le genre c 'est deux types qui ont une gueule qui s oublie pas je pencherais pour split Neutral

moi je m'amuse tellement bien avec ce post que je proposerais bien un de ces 4 d'aller boire un verre à Bruxelles après mon job Smile
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Mer 13 Oct - 1:07

Oui Korhi "Ohh yeah" est en effet correct. Par contre, petit indice justement, c'est pas split Cool

ps Hazzell: je joue effectivement dans ma cave mais c'est pas de la musique Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Beko
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Mer 13 Oct - 1:30

korhiagen a écrit:
yello il chantait ohh yeah ou un truc ds le genre c 'est deux types qui ont une gueule qui s oublie pas je pencherais pour split Neutral

Bien vu Exclamation

Par contre Chaaz, il est SPLIT ce groupe : "En 2006, Dieter Meier s'occupait essentiellement de son vignoble personnel et de sa première cuvée, dans son ranch." Dans le sens où, ils n'ont plus rien produit depuis 4 ans (sauf du vin), sinon on pourrait dire aussi qu'Eurythmics (par exemple) n'est pas split puisqu'ils vivent toujours et se sont reformés au moins une fois, voir même les Beatles (puisqu'au moins 1 des membres fondateurs vit toujours...) non plus... Dans le même ordre d'idée, même si le label Simple Minds m’inonde régulièrement de mails (je fais partie du fan-club), il n'y a plus que Jim Kerr avec son compère qui tournent en concert dans de petites salles anecdotiques et ne produit plus rien (si ce n'est des reprises...), pour moi ce groupe est SPLIT (il ne faut pas oublier non plus que pendant un bon bout de temps, ils furent les concurrents directs de U2)

Et Korhiagen, on attend toujours ta proposition ! (t'avais même pas besoin de répondre à Yello) Sleep
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Mer 13 Oct - 1:47

Hé non cher ami Beko. Pas split ! YELLO a même sorti un album en 2009 que j'ai acheté et que j'adore car c'est du plus pur style YELLO. Ok, c'est vrai il n'ont fait que deux albums ces 10 dernières années mais pas split du tout Razz

et pour les curieux............

http://www.theyellosite.com/index.php/discography/
Beko
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Mer 13 Oct - 2:07

Comme je le disais, split ou pas ... ça se discute : attendons le prochain Eurythmics Razz ou le prochain Genesis (avec Peter Gabriel) ou le prochain Beatles (sans John Lennon), les déclarations d'intention des gens (fussent-ils des artistes... pire encore même justement, des artistes !) ne sont que des déclarations. Attendons alors qu'ils soient tous morts (les membres d'un groupe) pour dire qu'il est split... Razz

[dailymotion]
Yello - Oh Yeah
envoyé par bolton. - Clip, interview et concert.[/dailymotion]
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Mer 13 Oct - 2:20

Bah, dans le cas de YELLO je dirais pas split du tout vu que ce sont les deux fondateurs qui ont encore fait le dernier album en 2009, donc, même s'ils ne sont pas très prolifiques et qu'il font un album tous les 5 ans, ils sont toujours là (je ne prends pas en compte le ANTHOLOGY qui va sortir bien sûr). En ce qui me concerne je suis très content car l'album TOUCH est splendide (pour les fans du groupe bien sûr) et toujours la qualité du son Yello irréprochable. Haaaaaaaaaaaaaa que de souvenirs......... clown
Beko
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Mer 13 Oct - 3:08

J'ai oublié de préciser que Chazz est un ancien DJ... et que s'il ne joue pas d'un instrument, les consoles de mixage et les logiciels de montage musicaux ont été ses péchés mignons... Voilà ce qu'il faisait dans sa cave et pourquoi il aime Yello.

(mal)Heureusement pour nous, il n'a plus de cave Rolling Eyes
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Mer 13 Oct - 3:20

ouaip, c'est bin vrai ça !! Si si j'ai une cave mais y a tellement de brol que je peux pas ajouter quoi que ce soit Razz

C'est vrai que l'electro de YELLO a toujours été un favori, en plus la qualité son a toujours été des meilleurs et leur denier album le montre encore. Je suis aussi un Kraftwerkien nostalgique... Ach !
Beko
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Mer 13 Oct - 3:41

Tiens, à propos de Kraftwerk : SPLIT ou pas ?

Et dans le cadre du quizzz "spécial Chaaz" : Tangerine Dream ?

Je trouve que Chaaz et moi formons un bon team d'animation fofo. Je brigue donc en nos deux noms, un poste d'Officier de Guilde Animateur Forum... Merci pour vos voix cheers
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Mer 13 Oct - 3:50

Shocked Tangerine Dream....... j'ai encore un LP en version transparente Smile
Beko
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Mer 13 Oct - 6:27

Chaazaam a écrit:
Shocked Tangerine Dream....... j'ai encore un LP en version transparente Smile

ha oui ? donc : SPLIT ? artiste ? titre ? Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Mer 13 Oct - 12:24

Beko a écrit:
Je trouve que Chaaz et moi formons un bon team d'animation fofo. Je brigue donc en nos deux noms, un poste d'Officier de Guilde Animateur Forum... Merci pour vos voix cheers

Je vote pour vous ! bounce
korhiagen
Grand posteur
Grand posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Mer 13 Oct - 21:19

je laisse la musique à DJ maazaahc et la parole à Mc okeb sur le dernier titre car je suis définitvement out sur ce nom de groupe

je dois dire une proposition de chanson ou pour prendre un verre? bom
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Jeu 14 Oct - 0:52

Moi je vote pour la mousseuse !!!!!!!!!!! drunken
Beko
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Jeu 14 Oct - 3:11

korhiagen a écrit:
je laisse la musique à DJ maazaahc et la parole à Mc okeb sur le dernier titre car je suis définitvement out sur ce nom de groupe

je dois dire une proposition de chanson ou pour prendre un verre? bom

Là, on voit bien que tu ne lis pas tout Twisted Evil Donc, pour la troisième fois : propose un groupe !!!
Beko
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Jeu 14 Oct - 3:13

Chaazaam a écrit:
Moi je vote pour la mousseuse !!!!!!!!!!! drunken

T'es une grosse rustine pleine de bibine clown
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Jeu 14 Oct - 4:10

Beko a écrit:

Là, on voit bien que tu ne lis pas tout Twisted Evil Donc, pour la troisième fois : propose un groupe !!!

Mais t'as rien compris. Il a envie de boire une mousseuse au Poech avec nous !!!
geek
korhiagen
Grand posteur
Grand posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Jeu 14 Oct - 18:32

chaaz est le plus lucide sur ce coup....

allez irf : pantera
Beko
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Ven 15 Oct - 1:18

Connais pas et heureux de ne pas connaitre, cela m'a l'air d'une belle bande de tarés :
" La pochette de --------- n'a coûté au groupe que 10 dollars : c'est la maigre récompense donnée à un SDF pour qu'il se prenne un coup de poing pour la photo."
" Jusqu'à la fin de leur carrière, les membres de Pantera étaient connus pour leurs beuveries et leurs débauches excessives "
(oui, je sais, je donne une partie de la réponse, donc SPLIT, mais ça me rassure Razz)

Meurtre, plagiat et violences en tout genre : c'est apparemment les souvenirs que laissera ce groupe à la postérité...

Suspect
korhiagen
Grand posteur
Grand posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Ven 15 Oct - 10:17

en tout cas il est split car le guitariste s'est fait shooté par un de leur fan, et ce sur scène. En y réfléchissant bien (même si ca reste un de mes groupes favoris) ils ont récolté la violence qu ils ont joué des années.

voici mon groupe fétiche : faith no more ( la reprise de lionel richie est connue:)
Beko
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Lun 18 Oct - 2:00

Faith no More ? un peu trop marginal peut-être... Mmmm.... "Je pense que le quizz musical part en vrille !"

korhiagen
Grand posteur
Grand posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Mar 19 Oct - 14:11

Smile Beko .

groupe Split, mike patton et la reprise est Easy.

Merci pour ce bon moment sur le forum. Bon en attendant le futur post créatif, je vous salue bien bas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   

Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4