Symbiosis

Notre lieu de discustions

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beko
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

MessageSujet: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Jeu 23 Sep - 3:15

Hier soir, j'ai eu droit à une sortie exceptionnelle. Nous étions un groupe de 4 (mais la quête est solotable). Par contre prévoyez 90 euros-gold par participant. Le loot est inéchangeable : souvenirs plein les yeux, plein les oreilles et aphone le lendemain

Je vous ai mis quelque videos pour vous donner une idée des sorts employés par la bête (rien que des sorts de zone : prévoyez un anti-AE quelconque)

Une des armes principale est l'écran cylindrique et extensible que le monstre a fait fabriquer en Belgique (hé oui, désolés...)

D'abord une image générale de l'antre avant que le monstre pope :

et puis, les éléments en action qu'il faudra affronter si vous prenez cette quête :

Dernière édition par Beko le Jeu 23 Sep - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Jeu 23 Sep - 3:29

cheers affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Beko
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Jeu 23 Sep - 3:42

C'est malin de poster pendant que j'édite mon sujet : y a 2 videos de plus maintenant Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Jeu 23 Sep - 8:56

Je n'ai qu'une chose à dire " splendide " What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Ven 24 Sep - 1:39

Super ! c'est déjà impressionnant sur les vidéos, alors qu'est ce que ça doit être en vrai ! Le retour sur terre doit pas être évident .. drunken
Merci Beko de nous faire partager ce moment ! Very Happy
Vladvudak
posteur
posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Ven 24 Sep - 10:33

T'as pas une photo de toi dans ta tenue de fan Beko? Généralement les fans des groupes de cette époque avaient des tenues... comment dire... androgyne Very Happy
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Ven 24 Sep - 16:08

Alors là, Beko en tenue androgyne, je veux voir !!! Ce sera aussi intéressant que le chef sans sa petite robe rose Razz
Beko
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Sam 25 Sep - 2:27

Vladvudak a écrit:
T'as pas une photo de toi dans ta tenue de fan Beko? Généralement les fans des groupes de cette époque avaient des tenues... comment dire... androgyne Very Happy

Qu'est-ce que ça veut dire "... des groupes de cette époque..." ??? U2 est toujours un groupe actuel : il y en a beaucoup des groupes qui pourraient remplir un stade de 30.000 personnes, 2 jours d'affilée dans un petit pays comme la Belgique tu crois ? Ce n'est pas parce que U2 ne fait plus de tubes (en France !) qu'il n'est plus actif et productif; ils étaient déjà passés chez nous il y a 1 an au début de leur tournée "The 360° Tour", et là, ils reviennent à la fin

Vous en connaissez beaucoup des groupes de plus de 30 ans comme U2, The Rolling Stones, Yes, Simple Minds qui existent toujours et "tournent toujours" mondialement ? (Magma, Téléphone ? Indochine ? Noir Désir .... Muhahahaha Twisted Evil )

Je ne suis pas un fan de U2, j'apprécie leurs qualités et leur défauts, comme ceux d'autres grands groupes anglo-saxon Razz D'ailleurs, je n'ai commencé à les apprécier que sur le tard, après leur période "grands tubes" donc ... non, je ne me souviens même pas de ces tenues Laughing (j'étais à l'écoute de Simple Minds, Genesis ou Yes à cette époque)
Vladvudak
posteur
posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Dim 26 Sep - 0:59

Tout à fait d'accord avec toi Beko, U2 a passé les années avec ses fans de la première heure tout en séduisant un nouveau public (c'est ça la bonne musique, ça n'a pas d'âge). C'est juste que je me souviens des tenues de mon frère à l'époque des débuts de U2 et des autres groupes qui ont débuté à ce moment là et j'avais envie d'avoir un flash back photographique de cette époque là Very Happy .
korhiagen
Grand posteur
Grand posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Dim 26 Sep - 3:54

ouai ouai essaie de te rattraper Vlad, je suis sur que tu as confondu avec le groupe Europe
Beko
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Dim 26 Sep - 8:45

Tiens, dans le genre d'interrogation "que sont-ils devenus ?" je propose un petit quizzz : "ALIVE ou SPLIT". La règle est simple : celui qui répond correctement à le droit de proposer un nom de groupe pour la suite du jeu. Essayez de répondre SANS Google, joindre une photo est un plus... et interdiction de citer un groupe de votre nationalité ! Dans la réponse, citez au minimum un des musiciens et une des chansons de ce groupe. Exemple :

Q : U2 ?
R: ALIVE, The Edge (mais Bono, c'est bon aussi), "Where The Street Have No Name" (facile !)

ou encore

Q : Simple Minds ?
R: ALIVE, Jim Kerr, "Alive and Kicking'"

Dernière règle : ne citer que des groupes postérieurs aux Beatles !!!

Q : Beatles ?
R: SPLIT, John Lennon, "The Fool on The Hill"

Bon, je lance le jeu :

Asia ?
admin
Roi posteur
Roi posteur

Féminin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Dim 26 Sep - 16:40

rien compris lol

Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Lun 27 Sep - 1:56

admin a écrit:
rien compris lol

TOI, y en a regarder le post précédent à la fin.
Toi, y en a voir que il y a un nom à la fin, vi ? Ici c'est ASIA, vi ? Si toi savoir qui est ASIA, toi y en a répondre dans le post suivant : ALIVE si le groupe existe toujours ou SPLIT s'il s'est séparé...
Plus si toi y en a connaître : un des artistes qui jouait dans le groupe (oki ?) et une des chansons qu'a créée ce groupe (un truc à eux qu'ils ont joué, pas une reprise hein ! d'accord ?)... Juste pour montrer que toi y en a pas avoir tiré au sort Razz

TOI y en a avoir compris maintenant

Exemple :
Q: ASIA ?
R: alive. Steve Howe. Heat of The Moment

J'ai gagné, je relance le jeu en proposant un facile :

Q: Genesis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Lun 27 Sep - 4:56

Q: Genesis
R:Alive. Phil Collins . I can dance.
Beko
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Lun 27 Sep - 7:54

Tokoaf a écrit:
Q: Genesis
R:Alive. Phil Collins . I can dance.

Hum : il n'est alive que parce que Tony Banks et Michael Rutherford y sont toujours. Phil Collins n'a rejoint le groupe que plus tard un peu avant que Peter Grabriel ne s'en aille... Et ce n'est pas "I Can Dance" mais "We Can't Dance" : chanson-titre de l'album

Mais ne coupons pas les cheveux en 4 (même s'ils étaient long) : tu a gagné, à toi l'honneur de nous poster une colle
Chaazaam
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Lun 27 Sep - 8:15

Ha non cher professeur Beko. We can't dance est l'album mais "I can't Dance" est la chanson Razz

preuve ici par ex: http://www.amazon.com/We-Cant-Dance-Genesis/dp/B000002IST/ref=sr_1_2?s=gateway&ie=UTF8&qid=1285596958&sr=8-2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Lun 27 Sep - 8:17

ok alors

Q: Muse !
Beko
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Lun 27 Sep - 8:35

Chaazaam a écrit:
Ha non cher professeur Beko. We can't dance est l'album mais "I can't Dance" est la chanson Razz

preuve ici par ex: http://www.amazon.com/We-Cant-Dance-Genesis/dp/B000002IST/ref=sr_1_2?s=gateway&ie=UTF8&qid=1285596958&sr=8-2

Exact mais Toko avait quand même faux "I CAN Dance" il a écrit, c'est ça que je voulais rectifier Razz

Chazzaam, un gage pour être allé voir sur Internet

Dernière édition par Beko le Lun 27 Sep - 8:39, édité 1 fois
Beko
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Lun 27 Sep - 8:38

Donc on en est à

Q: Muse (proposé par Tokoaf)
admin
Roi posteur
Roi posteur

Féminin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Lun 27 Sep - 9:39

moi compris, mais moi pas fan de music, moi fan de sport

Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Lun 27 Sep - 11:12

admin a écrit:
moi compris, mais moi pas fan de music, moi fan de sport

Toi, y en a sortir ... par là ===============================================================================================>>>>>>>>>>>>>>>>

geek
Vladvudak
posteur
posteur

Masculin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Lun 27 Sep - 11:28

Muse

ALIVE,Matthew Bellamy,Blackout

A moi donc:Nine Inch Nails
Beko
Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Lun 27 Sep - 15:08

des ongles de 9 pouces, beurk Suspect
je passe ...
admin
Roi posteur
Roi posteur

Féminin

Feuille de personnage
Test:

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Lun 27 Sep - 15:25

Annie Cordy

TaTa Yo Yo

Roi posteur
Roi posteur

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   Mar 28 Sep - 0:41

admin a écrit:
Annie Cordy

TaTa Yo Yo

un gage de plus pour le chef ! Non, il ne s'agit pas des ongles de la bonne du curé !!! Evil or Very Mad

nous en sommes toujours à :

Q: Nine Inch Nails ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"   

Monstre mythique U2 et sa machine fabuleuse "360°"
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant