Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Tokoaf le ratonga Sk.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tokoaf le ratonga Sk. Empty
MessageSujet: Tokoaf le ratonga Sk.   Tokoaf le ratonga Sk. Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:16

Bonsoir Symbiosiens l'heure de ma présentation a sonnée.

Tout d'abord , je tiens à vous dire que j'ai enfin trouvé ma guilde après toutes ces années de raid et que malgré des malentendus , je me met à la disposition de la guilde avant tout autres choses, car j'ai enfin trouvé un équilibre entre mes activités et mon temps de jeu.

Maintenant passons au plat de résistance , je vais vous expliquer un peu mon parcours en quelques lignes : tout d'abord je tiens à préciser d'entrée et je mettrais un point d'honneur à ce que soit pris en considération mes propos dans son contexte actuel : je n'ai jamais aimé les guildes comme celle ou nous prenons autant de plaisir à venir nous y réunir chaque soir , pendant 12 ans je n'ai joué qu'un personnage , une machine à raid et que tout ce qui m'intéressait c'était de ne m'occuper que de ma classe , mon rôle à jouer , les cibles à tuer , le reste m'importait peu et je n'étais certainement pas aussi heureux que j'aurais pu le croire à l'époque. Si un jour me vient l'envie d'y retourner , rendez moi service , dites moi que c'est une erreur mais je pense que tout ca est derrière moi , j'ai définitivement fais une croix sur ce mode de jeu vraiment excitante mais ô combien lassante après presque un quart de siècle....

Parlons maintenant au présent : je mène une vie tranquille au sein de Symbiosis , en compagnie des mes camarades de jeu et ma compagne Leilana , je fais de l'artisanat ; j'aime faire profiter les gens de mon artisanat en leur fabriquant des équipements , des sorts , etc ... Je serais bien sur une aide pour les nouveaux et également moins nouveaux pour donner quelques conseils sur les principes élémentaires , et autres savoirs en tout genre que ma mémoire me fait grâce de se souvenir. J'espère pouvoir apporter quelque chose à Symbiosis et dans un futur proche vous faire quelques petites sorties sympa afin de nouer des relations de jeux intéressantes et qui sait un jour peut être nous relèverons des défis ... car c'est mon plat favoris.

Pour la carte d'identité du joueur , je m'appelle Laurent ; j'ai 28 ans , je vis en Belgique dans la ville de Liège et je suis indépendant dans le prêt à porter.

Voila , les présentations sont faites officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokoaf le ratonga Sk. Empty
MessageSujet: Re: Tokoaf le ratonga Sk.   Tokoaf le ratonga Sk. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:03

Content d'apprendre que Symbiosis te convienne. Cela fait déjà quelques temps que vous avez intégré la guilde, ta compagne et toi, et nous n'avons pas encore eu le plaisir de jouer ensemble. N'hésitez pas à nous interpeler pour une petite sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

Tokoaf le ratonga Sk. Empty
MessageSujet: Re: Tokoaf le ratonga Sk.   Tokoaf le ratonga Sk. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:32

Tokoaf a écrit:
Bonsoir Symbiosiens l'heure de ma présentation a sonnée.

j'ai définitivement fais une croix sur ce mode de jeu vraiment excitante mais ô combien lassante après presque un quart de siècle....


Salut à toi, valeureux Liégeois cheers
Je ne peux pas croire que tu aie déjà 1/4 de siècle de morpeug dans tes patounes affraid ... (au cas où vous ne le sauriez pas amis Français, les Liégeois sont un peu nos Marseillais à nous... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokoaf le ratonga Sk. Empty
MessageSujet: Re: Tokoaf le ratonga Sk.   Tokoaf le ratonga Sk. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:04

bienvenu a vou deu je vou ador plein de bisous cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin
Roi posteur
Roi posteur
admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Test:

Tokoaf le ratonga Sk. Empty
MessageSujet: Re: Tokoaf le ratonga Sk.   Tokoaf le ratonga Sk. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:14

bienvenue valeureux liegeois, hummm ah oui, c moi le valeureux liegeois, bin bienvenue alors lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis.superforum.fr
Invité
Invité




Tokoaf le ratonga Sk. Empty
MessageSujet: Re: Tokoaf le ratonga Sk.   Tokoaf le ratonga Sk. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:57

haha heureusement que Beko est la pour me faire comprendre qu'il a lu mon message d'un bout à l'autre héhé Smile) c'est 15 pas 25 bien sur , je ne faisais pas la quête du biberon mythique hein =) hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

Tokoaf le ratonga Sk. Empty
MessageSujet: Re: Tokoaf le ratonga Sk.   Tokoaf le ratonga Sk. Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:52

La quête du biberon mythique ? c'est une CT ou une HQ ? j'aimerais encore bien la faire moi... Je n'ai jamais douté qu'aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années sunny Par contre, je doute qu'il existait déjà des morpeugs à cette époque là...
Au fait, quelqu'un sait quand ça a commencé ? Windows 95 vient juste de fêter ses 15 ans study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokoaf le ratonga Sk. Empty
MessageSujet: Re: Tokoaf le ratonga Sk.   Tokoaf le ratonga Sk. Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:16

non Beko il y a 25 ans pas de possibilité de mmorpg sur Zx Spectrom 81 ; ni même avec un Atari 1040 ST + ... le premier selon moi date de 1997 avec Ultima online. et pour la quête mythique du biberon , j'ai oublié ou on la prenait lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokoaf le ratonga Sk. Empty
MessageSujet: Re: Tokoaf le ratonga Sk.   Tokoaf le ratonga Sk. Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:21

Le biberon est seulement épique, c'est le sein qui est mythique jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Beko
Roi posteur
Roi posteur
Beko


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Test: Bekofaesh, Bekomimi, Frayabeko

Tokoaf le ratonga Sk. Empty
MessageSujet: Re: Tokoaf le ratonga Sk.   Tokoaf le ratonga Sk. Icon_minitimeSam 4 Sep - 6:18

Druww a écrit:
Le biberon est seulement épique, c'est le sein qui est mythique jocolor

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokoaf le ratonga Sk. Empty
MessageSujet: Re: Tokoaf le ratonga Sk.   Tokoaf le ratonga Sk. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokoaf le ratonga Sk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Nouvelles :: Présentation-
Sauter vers: