Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiosis

Notre lieu de discustions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LAZEBOULE, la force tranquille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LAZEBOULE, la force tranquille Empty
MessageSujet: LAZEBOULE, la force tranquille   LAZEBOULE, la force tranquille Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:58

Sombre était le souterrain.
Violent était l'affrontement.
Hurlantes étaient les créatures démoniaques.
Calme était le Paladin.

La salle résonnait des bruits de carnage causé par ce combat épique. LAZBOULE dans l'entrée de la salle affrontait 6 horribles Golems, au loin on voyait la masse des sangliers qui se préparaient à prendre la relève. Leurs crocs étincelants, dégoulinant de bave à l'idée du festin qu'ils pensaient pouvoir faire en se repaissant de la chair du paladin, qui ils en étaient sûr allait périr au seuil de cette salle ou étaient conservés les bannières elfiques.

Fauchant de droite à gauche, puis de gauche à droite, la lame du Paladin marquait de profonds sillons dans les rangs hideux des créatures de l'ombre. De temps en temps les boules de feu que lançait le Haut-Elfe Sorcier, s'abattaient dans les rangs serrés des immondices ignobles qui souhaitait priver le Paladin de ses droits à retraite.

Soudain, un calme assourdissant s'abattit dans le couloir. 6 corps rapidement délestés de leurs trésors, gisaient sur les larges pierres granitiques du couloir.

Le sorcier reçu un choc dans le dos. Projeté contre la paroi, il se retourna instantanément pour découvrir un golem qui levait une nouvelle fois sa massue pour lui écraser le crâne. Lançant un sort de protection qui dévia instantanément le coup mortel, il commença à ramener de la mana pour créer un arc électrique. La décharge foudroya le monstre qui ne sembla pas affecté outre mesure par le sort.

Empoignant son bourdon le sorcier lança une attaque fulgurante sans plus d'effet. Commençant à douter de sa capacité à réduire seul l'abomination qui levait de nouveau un poing de pierre dans sa direction il lança un rapide coup d'oeil vers le Paladin.

Celui-ci sifflotait doucement entre ses dents en regardant sa main droite dégantée, ou il appliquait un pansement stérile sur une petites estafilade que lui avait visiblement porté un monstre lors de l'affrontement.

"Sbling, tchac, bzzzziiiiiiiiii, quand.... shazam, tchac, bling.....tu auras.... bling, shazam, bromgggggggllll, ....fini.....fizzzzzzzzz, gggrlagmmmmm,....tu pourras......tchoc, glooooooobbbbblll...venir m'aideeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr ??????........shazam, shazam, bzzzzzzzzzziiiii"

"Je suis à toi dans 1 minute, je désinfecte...."

"Sbling, tchac, bzzzziiiiiiiiii, merci.... shazam, tchac, bling.....de .... bling, shazam, bromgggggggllll, ....ton.....fizzzzzzzzz, gggrlagmmmmm,....aide......tchoc, glooooooobbbbblll...prend cela sale bête ??????........shazam, shazam, bzzzzzzzzzziiiii"

"Ainsi périssent les créatures de l'ombre !!!! voyez ce qu'est la vengeance d'Elendyllllllll"

En sueur le sorcier, donnait des grands coups de pieds rageurs dans la carcasse golémique.

"pas mal, l'Elfe..."

Appuyé contre le mur du couloir ruisselant d'humidité, le Paladin se curait les ongles avec un poignard récupéré sur un cadavre en lançant un coup d'œil intéressé sur les brulures qui zébraient le torse du Golem.

"Attends, je le crois pas, tu m'a laissé tout seul contre ce truc ????????"

Visiblement bouleversé, la voix du Haut-Elfe montait dans les aigus....

"Ben, vu que t'étais bien parti, je me suis dis, ça doit être un monstre dont il veut avoir la peau en solo, donc j'ai regardé attentivement, en sirotant une petite bière de nain."

"......"

"Tu as un jeu de jambe inexistant, tu lève trop haut les épaules, et quand tu auras appris à te fendre, on pourra en rediscuter. C'est pas demain la veille que tu vas pouvoir venir ici tout seul, l'Elfe. C'est le problème avec les intellectuels, à trop passer de temps dans les bibliothèques, tu te rouilles. Et puis visiblement, si les gargouilles bibliothécaires en pierre de la salle de lecture racontent pas de salades, le type d'activité à laquelle tu t'es livré dernièrement ça fatigue inutilement. Enfin ce que j'en dis...."

Il se retourna en empoignant son arc, et se dirigea d'un pas décidé vers les sangliers apeurés qui reculaient maintenant vers un boyau sombre.

"bon c'est pas tout cela mais si on accélère pas on va pas le terminer ce donjon".

la flèche se ficha dans l'œil du chef sanglier, qui s'écroula d'un coup. L'intermède était passé, les ondes magiques secouèrent une nouvelle fois les fondations de la citadelle des ténèbres.

LAZEBOULE le Paladin, avançait inexorablement, l'épée haut levée, suivi par un grand sorcier Elfique, entouré d'un halo de mana.....
Revenir en haut Aller en bas
 
LAZEBOULE, la force tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis :: Everquest2 :: Role Playing-
Sauter vers: